twister1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La semaine passée en faisait mes courses, j'ai feuilleté un magazine équestre...l'équimag je pense. On parlait de verfimuge en comprimé... J'ai trouvé ça vraiment top car le mien a horreur des seringues de vermifuge, il faut toujours presque se battre avec lui pour lui donner. Qqu'un en a entendu parler, a plus d'infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'en ai je dois encore tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vendu en pharmacie ou par l'intermédiaire de ton véto ? Et le prix ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 http://www.anmv.afssa.fr/ircpweb/SpcFrame.asp?Product_Identifier=12566 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je viens de voir du Panacure en poudre à la pharmacie ... Intéressant à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Et si tu lui mélanges de l'EQUEST à sa nourriture ? Sinon, il y a aussi le Rintal en poudre, c'est un peu sucré mais niveau efficacité je ne suis pas sure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites