kikitwister 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et oui, steph à eu une tondeuse a preter donc elle s'est mise au travail.On a beaucoup rit au debut car vers la fin, monsieur en avait vraiment marre.Il est super super et encore super calme a la tonte juste la fin est difficile car on termine les posterieurs et il n'aime pas beaucoup.Avant la tontePetite demo pour montrer comment faire...Allez, on se lance... (steph pas tres sure d'elle)Entre temps, je ne sais pas ce qui me passe par la tete mais un petit delire....ça y est! on est lancé, ça va comme sur des roulettes poils!Qu'est-ce qu'il peut en avoir!!!Voila, apres la tonte, une petite couverture pour cloturer.Je n'ai pas de photo pour le moment de lui tondu (j'avais trop frois au mains pour les sortirent de mon moanteau) mais elles viendront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en tous cas, je te remercie d'etre venue m'aider ... Le lendemain, j'ai commencé directement avec les postérieur ( car quelqu'un m'a dis que sa marchait mieux avec les peignes a froid) et j'ai reussi, j'ai aussi finioler, les quelques endroit que j'avais oublier :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 kikitwister a écrit: Et j'ai même couper une jambes en le tondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Excuses-moi, j'avais homis ce detail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Heureusement que tu ne t'appelles pas Joséphine-Charlotte. C'est vrai qu'il a l'air cool, ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Aaaaaaaaah génial mais je voulais une photo tout tondu en entier sans couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 t'inquiete sa va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Super !! Il est tout mimi ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 nanette a écrit:Heureusement que tu ne t'appelles pas Joséphine-Charlotte. C'est vrai qu'il a l'air cool, ton loulou. Mdr XD Surtout heureusement pour le cheval que vous n'ayez pas décidé de mettre son nom complet (il s'appelle pas Lou Mary de machin chose cet animal là?) En tout cas j'aurais le temps d'admirer ça dimanche à la saint hubert (chiche que tu mets l'ensemble rose de Kiki ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Le pire c'est qu'elle va le mettre tu veux pas le jaune a preter ce jour la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Excellent son nom sur le coté, heureusement que c'est pas resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 kikitwister a écrit:Le pire c'est qu'elle va le mettre tu veux pas le jaune a preter ce jour la? Ecoute j'hésite entre ton jaune (peut être testé l'autre jaune alors ) ou mon blanc ou alors le bleu clair... Je sais toujours pas... durdur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oh mais tu aurais du le laisser avec vos noms En tout cas il a pas l'air dérangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nathalie a écrit:nanette a écrit:Heureusement que tu ne t'appelles pas Joséphine-Charlotte.C'est vrai qu'il a l'air cool, ton loulou.Mdr XDSurtout heureusement pour le cheval que vous n'ayez pas décidé de mettre son nom complet (il s'appelle pas Lou Mary de machin chose cet animal là?)En tout cas j'aurais le temps d'admirer ça dimanche à la saint hubert (chiche que tu mets l'ensemble rose de Kiki ) ben non, il sera tous en scapa bleu avec la belle couverture :geek: Et heureussement, il s'appelle que lou mary sinon je sais pas comment j'aurai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 lou_mary a écrit:nathalie a écrit:nanette a écrit:Heureusement que tu ne t'appelles pas Joséphine-Charlotte.C'est vrai qu'il a l'air cool, ton loulou.Mdr XDSurtout heureusement pour le cheval que vous n'ayez pas décidé de mettre son nom complet (il s'appelle pas Lou Mary de machin chose cet animal là?)En tout cas j'aurais le temps d'admirer ça dimanche à la saint hubert (chiche que tu mets l'ensemble rose de Kiki )ben non, il sera tous en scapa bleu avec la belle couverture :geek: Et heureussement, il s'appelle que lou mary sinon je sais pas comment j'aurai fait Et bien il sera moins beau en bleu na!Nath: tu peux toujours essayer l'autre jaune... Vous pouvez me donnez l'adresse exacte car chapelle de nousselles ne m'aide pas bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Dites les filles, c'est quand même au même endroit que l'année dernière? Départ à quelle heure de l'écurie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 val a écrit:Dites les filles, c'est quand même au même endroit que l'année dernière?Départ à quelle heure de l'écurie? Ouii ouii mais je sais pas si nath est au courant ... mais l'heure de départ est a 9h30 si il fait beau mais apparement, il annonce mauvais:pluiee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je sais pas où c'est mais je penses que je trouverais une bonne âme pour me guider Je savais que c'était départ 9h30 quand même (merci à la proprio de Vaillant pour l'info.. je crois qu'elle avait pas envie qu'on se paume ). De toute façon je vais bien trouver une bonne âme dans l'écurie pour partir avec moi non? Kiki: je vais plutôt mettre mon ensemble blanc, histoire qu'il serve au moins une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 nathalie a écrit:Je sais pas où c'est mais je penses que je trouverais une bonne âme pour me guider Je savais que c'était départ 9h30 quand même (merci à la proprio de Vaillant pour l'info.. je crois qu'elle avait pas envie qu'on se paume ).De toute façon je vais bien trouver une bonne âme dans l'écurie pour partir avec moi non?Kiki: je vais plutôt mettre mon ensemble blanc, histoire qu'il serve au moins une fois par an On pars pas tous ensemble de l'ecurie ? Et tu vient au repas après ? moi j'y vais avec kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 En principe on part tous ensemble. Je passerai peut-être demain soir à l'écurie chez vous pour voir Gwen... qqun y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 val a écrit:En principe on part tous ensemble.Je passerai peut-être demain soir à l'écurie chez vous pour voir Gwen... qqun y sera? Oh dommage, si j'aurai vu ce post plutot. Je vient de revenir de l'ecurie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 lou_mary a écrit:val a écrit:En principe on part tous ensemble. Je passerai peut-être demain soir à l'écurie chez vous pour voir Gwen... qqun y sera? Oh dommage, si j'aurai vu ce post plutot. Je vient de revenir de l'ecurie... J'ai pas eu le tps de passé Je passerai demain après le dentiste... à mon avis vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 val a écrit:lou_mary a écrit:val a écrit:En principe on part tous ensemble.Je passerai peut-être demain soir à l'écurie chez vous pour voir Gwen... qqun y sera?Oh dommage, si j'aurai vu ce post plutot. Je vient de revenir de l'ecurie...J'ai pas eu le tps de passé Je passerai demain après le dentiste... à mon avis vers 15h Normalement je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 On se croisera peut être demain alors Effectivement on part ensemble sorry "^_^ Par contre je reste pas au repas, trop de travail :x ce serait pas sérieux... (déjà je me "permets" la ballade mais le repas connaissant le genre d'ambiance je serais pas rentrée avant... je veux même pas savoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites