ponyslover1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Coucou vous avez les dates des hivernaux dans la region ? ( country, avelines, foins, chapelle au sabot, nethen, chevalerie,gesve...) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Le prochain au Country c'est le 8février je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 pour wisbecq voir sur www.wisbecq.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 nethen le 15 ou le 16 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Etant blonde, je ne trouve rien sur internet à propos des challenges hivernaux ( obstacle, dressgae ) dans la région de liège .. ( Ce n'est pas faute d'avoir cherché .. ) A partir de quand, généralement, sont affichés les calendriers 2009 ? Quelqu'un peut il m'éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 http://www.azelhof.be/_html/main.php?page=4&taal=nl voila pour nous... mais c'est pas tout a fait dans le même coin .. c'est a Koningshooikt mais une superbe piste int + paddock int assé grand aussi (et tribune et taverne avec de la bonne soupe et chocolat chaud mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 En effet ca fait loin ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour la région de Liège il y a Welkenreadt (Tape Euregio sur google.) Il y a Flémalle mais c'est un peu plus loin (Equipromo.net)Et il y a CHeratte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites