Alex4611 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 selon ma véto (qui a voulu me l'acheter!!) Il restera tjr notre mascotte et gros peluche sur 4 pattes!!! Découverte de son nouveau box Mjam mjam (vous le trouvez encore trop gros?) Sa copine Zara qui a 26 ans siouplaît!! Trop mimiiii!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 jolie photos il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est quoi son ptit nom a ce parfait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Limpbyzkette a écrit:c'est quoi son ptit nom a ce parfait ?? Ben, Mon Parfait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 le ptit parfait s'appèle Flapie et il me fait encore craquer tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 hihi il est trop chou ce flapie!!!! Tout le monde à l'air heureux dans les nouvelles maisons!... Je suis contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il est trop chou! Et il a une longue queue. C'est pour récolter les bouts de foins éparpillés dans son pré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tres mimi le tit loulou, sa copine a l air chou egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mopi a écrit:Il est trop chou! Et il a une longue queue. C'est pour récolter les bouts de foins éparpillés dans son pré? hihi, bonne idée mais là je viens de lui couper un bon morceau pour qu'elle ne traîne plus dans la boue oui Moon, on est hyper bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ooooh le pti Flapie! Il est ou maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 en voila un qui a la belle vie c chouette qu'il ai une copine et y a l'air d'avoir de la belle herbe, encore un flappie qui va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pamina a écrit:Ooooh le pti Flapie! Il est ou maintenant? C chez moi! Je le vois àpd mon living, il est dans le fond du jardin Eh oui Snurfy, il y AVAIT de l'herbe lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alex a écrit:Pamina a écrit:Ooooh le pti Flapie! Il est ou maintenant? C chez moi! Je le vois àpd mon living, il est dans le fond du jardin Eh oui Snurfy, il y AVAIT de l'herbe lollll Il est trop trop chou!!!! Dis t'habite toujours au endroit,histoire que je me trompe pas jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites