noussa 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nora se prend pour un chien Elle grogne a la porte quand elle a fain, si un etranger rentre dans la maison elle grogne et crie, elle se gratte avec la patte arrière comme un chien, elle écoute très bien , je l appelle et elle arrive en courant tout de suite J ai cochon pas normale, elle a eu 3 mois le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mdr biento ses elle qui va prendre la place du cien lol trop jolie superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elle est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 faut pas lui donner trop a manger pcq ca devient enorme c petite chose la! C plus le panier du chien qu'elle va prendre mais le fauteuille! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Excellente ta 'chienne' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 en même temps, je vois qu'elle est élevée avec un chien, ça se comprend alors! remarque j'ai connu un poulain qui a été élevé avec un chien et le poulain ramenait les baballes lancées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 SIRUS a écrit: remarque j'ai connu un poulain qui a été élevé avec un chien et le poulain ramenait les baballes lancées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ahahaha trop fort! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 hoo elle est trop chou... j'adore et rêve d'en avoir une aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 Mystique a écrit:faut pas lui donner trop a manger pcq ca devient enorme c petite chose la! C plus le panier du chien qu'elle va prendre mais le fauteuille! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ooooh c'est trop mignon , je VEUX un cochon aussi [ il reste plus qu'une seule personne à convaincre :twisted: ] Bientot il va aboyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Un cochon dans la maison :cyclops: j'aimais vu ca moi en tout cas, si il reste de cette taille ce devrait aller non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 *ChanenzO* a écrit:Un cochon dans la maison :cyclops: j'aimais vu ca moi en tout cas, si il reste de cette taille ce devrait aller non? c est tres propre un cochon ,elle fait pipi dans la litiere et le caca elle attend le matin pour sortir elle ne va pas rester comme ca elle va devenir comme mon beagle en taille et en poids entre 50 et 80 kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 noussa a écrit:*ChanenzO* a écrit:Un cochon dans la maison :cyclops: j'aimais vu ca moi en tout cas, si il reste de cette taille ce devrait aller non? c est tres propre un cochon ,elle fait pipi dans la litiere et le caca elle attend le matin pour sortir elle ne va pas rester comme ca elle va devenir comme mon beagle en taille et en poids entre 50 et 80 kl Ah ouai quand même Et bien, tu m'apprends des choses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu lui donne quoi a manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 nos restes, j ai essayer les granules pour mini porc mais elle n aime pas lol, sinon elle a aussi des croquette de chiens sans viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 SIRUS a écrit:en même temps, je vois qu'elle est élevée avec un chien, ça se comprend alors! remarque j'ai connu un poulain qui a été élevé avec un chien et le poulain ramenait les baballes lancées.... Vaillant lance bien les balles (avec hanse quand même, pour avoir une prise), et ça ne m'étonnerait qu'à moitié si un jour il les rapportait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites