Lote 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Que pensez-vous des guêtres + protèges-boulets norton pro ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je sais qu'il y'a un nouveau modèle , moi j'ai l'ancien , rien à dire , très pratiques , jamais eu de problème de peau avec ... J'aime bien franchement , ya mieux évidemment , mais super rapport qualité-prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Comme j'ai lu dans un autre post que les guetres intégrale norton n'étaient pas top pour les membres du cheval, je me méfie un peu du reste de matos norton du coup. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Dans le post des guètres intégrales, le pb soulevé était l'aération de la guètre. Or ici ce sont des guètres et protèges boulets ouverts! Concernant les guètres coqués tant que le revètement intérieur de la guètre n'est pas amovible, il n'y a pas de pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi j'en ai et je suis tres contente, aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ponyslover a écrit:moi j'en ai et je suis tres contente, aucun soucis Pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Isaa a écrit:ponyslover a écrit:moi j'en ai et je suis tres contente, aucun soucis Pareil!! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'en ai eu plusieurs paires et aucun soucis :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Darestime a écrit:Dans le post des guètres intégrales, le pb soulevé était l'aération de la guètre. Or ici ce sont des guètres et protèges boulets ouverts! Concernant les guètres coqués tant que le revètement intérieur de la guètre n'est pas amovible, il n'y a pas de pb! OK, je comprends Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai exactement les mêmes, de decathlon par contre, c'était moins cher qu'en sellerie moi je trouve qu'ils sont très bien, mais faut dire que mon cheval les porte très rarement ^^ ça ne risque pas de s'user le problème des guêtres intégrales c'est qu'elles ont un effet sur le tendon, donc il ne faut pas prendre n'importe quoi, mais là ce sont de simples protections alors c'est moins embétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Génial tout simplement :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vanille a écrit:Génial tout simplement :cheers: ouuh c'est convaincant ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 yuna a écrit:j'ai exactement les mêmes, de decathlon par contre, c'était moins cher qu'en sellerie moi je trouve qu'ils sont très bien, mais faut dire que mon cheval les porte très rarement ^^ ça ne risque pas de s'user le problème des guêtres intégrales c'est qu'elles ont un effet sur le tendon, donc il ne faut pas prendre n'importe quoi, mais là ce sont de simples protections alors c'est moins embétant OK, c'est pour le travail de tous les jours, et en saut aussi ça va de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 dans cheval magasine ils disaient que c'etait tres tres mauvais en obstacle si on les placait mal ! donc ... j'en met pas ... je commence a mettre surtout des bandes, meme a l'obstacle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vivaldinette a écrit:dans cheval magasine ils disaient que c'etait tres tres mauvais en obstacle si on les placait mal ! donc ... j'en met pas ... je commence a mettre surtout des bandes, meme a l'obstacle ... Moi obligé de mettre quelque chose sinon mon cheval se fait automatiquement mal. Mais j'en met depuis toujours, j'aurais eu des remarques si je les plaçais mal, donc je penses que de ce côté, je suis bon. Après pour les bandes c'est pareil si elles sont mal mise, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est bizarre ton truc vivaldi, parce que faut vraiment être maladroit pour mal mettre une guêtre, y a rien à faire, surtout celles là qui sont assez rigides, ça s'emboite, on ne peut pas se planter d'endroit, et après ça se scratch il y a bien plus d'erreurs à faire en posant une bande et d'ailleurs je trouve qu'une bande est une protection insuffisante à l'obstacle, c'est bien pour faire joli mais à part ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 De toute facon ces guetres la je vois pas comment on peut mal les mettre. Ou alors faut vraiment les mettre a l'envers Les bandes sont bien plus complexes a mettre et donc plus 'dangereuses"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Yuna + Limp' : oui je trouve aussi qu'il faut être très maladroit pr mal mettre des guêtres ^^ ! Les bandes sont plus complexes en effet, mais une fois qu'on a le coup de main, c'est parti ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ben mettre un guetres mal comme il faut, si le scratch est mal serré, trop ou pas assez, la guetres monte ou peu descendre, ce qui bouge le pied du cheval (surtout a l'arriere que j'avais lu) donc reception differnte ce qui pouvait (pas tout le temps) engendrer des problemes maintenant, il faut voir si c'est vrai et verifier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vivaldinette a écrit:ben mettre un guetres mal comme il faut, si le scratch est mal serré, trop ou pas assez, la guetres monte ou peu descendre, ce qui bouge le pied du cheval (surtout a l'arriere que j'avais lu) donc reception differnte ce qui pouvait (pas tout le temps) engendrer des problemes maintenant, il faut voir si c'est vrai et verifier ... c'est une piste intéréssante, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 non mais ces guêtres là, si c'est la bonne taille, ça ne peut pas bouger, ça suit la forme du boulet, et la fermeté du scratch est plus simple à ajuster et évaluer que celle d'une bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi je n'aime vraiment pas la coque n'ai pas assez dure à mon goût sans parler qu'elles sont trop petites pour mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites