Romana 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et oui, ça fait déjà 4 ans que je connais cette merveilleuse boule de poils ! Pour l'occasion, j'ai fait un ptit montage C'est surement un peu cul cul la praline, mais bon... j'y peux rien C'est un petit condensé de bons souvenirs, tout simplement https://www.dailymotion.com/Romana/video/x7aikv_4-ans-avec-ma-boule-de-poils_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et bien je trouve pas ca vraiment culcul en fait! par contre moi je vais commenter culcul, lol Très jolie jument, pleine de capacités et d'avenir une cavalière qui semble à l'aise dans toute les disciplines et pour agrémenter le tout, pleins d'amour dans la relation cavalier/cheval C'est plaisant à voir, et je me dit que tu dois passer énormément de bons moments avec cette juju... que ca continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 moi non plus, je la trouve tres jolie ta video. et ta jument exceptionnel. vous formez un tres beau couple. bonne route & bonne chance pour l'avenir. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tout simplement wouawwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 vous avez fait des progrès incroyables toutes les 2! Bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon je suis au boulot, j'ai pas le son...mais pour moi c'est pas culcul!! Elle est superbe ta jument...je crois que vous vous êtes vraiment trouvées!! Bonne et surtout longue route...continuez à évoluer et à nous montrer vos progrès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Je trouve qu'elle s'est bien affinée et bien musclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Super vidéo !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 mais nono c'est pas culcul voyons enfin bon pleins de bonnes choses a vous deux et au ruminant aussi qu'il ne faut pas oublié bizoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est super !! Et quels progrets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 loichou a écrit:mais nono c'est pas culcul voyons enfin bon pleins de bonnes choses a vous deux et au ruminant aussi qu'il ne faut pas oublié bizoooo ne t'inquiète pas, le ruminant est loin d'etre oublié, ma mère s'y attache de plus en plus ça se passe super bien et puis tu sais, la bete de cirque s'arrangera toujours pour qu'on ne l'oublie pas mais dis-moi, quand est-ce que tu nous présente ta demi-pension, en photos bien entendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 novembre 2008 super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Enfin ! ça faisait longtemps qu'on avait pas de nouvelles de Noémie et de sa grosse poilue 4 ans ça compte dans une vie, mais ce n'est que le commencement Beaucoup de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouf je me prallele il y a 4ans!!! C'est là aussi qu'on s'est connue plus ou moins! Elle a fort changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui c'est vrai ça, on s'est connu y'a +- 3 ans et demi, avec les dadettes tout juste débourrées ! merci Eric et Lydia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites