Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette1

Question chat

Messages recommandés

Depuis qq temps notre Arwenn est grognon. Ce soir pendant une séance papouille je me suis aperçue qu'elle a mal au niveau de l'arrière train, pour être plus précise le long du dernier tiers du dos, avant la queue. Elle est très sensible a la palpation. Le problème d'Arwenn c'est qu'une visite vété est complètement IN ENVISAGEABLE. Rien que pour son vaccin on la laisse dans la boite et mon ami et le vété sont obligés de mettre des gros quand en cote de maille pour pas se faire écorcher Rolling Eyes

Vous avez une idée de ce que je pourrais lui donner pour la soulager et en quelle quantité ?

Arween a 7 ans +/- et est stérilisée. On vit en appart' donc pas de mauvaise chute mais peut être un faux mouvement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerai d'appeller le véto au cas où ce n'est pas une douleur passagère et surtout si elle ne concerne pas les os ou les muslces mais un organe (lequel?) ... Si tu connais pas un véto tu peux pas lui demander de se deplacer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a un trés bon vété mais arwenn est un vrai fauve elle risquerait de se faire encore plus mal que ce qu'elle a déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...