Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour tout le monde.... J'aurais voulu savoir les distances pour travailler un cheval sur des barres au sol. Au trot et au galop ainsi que pour mettre une barre d'appel avant l'obstacle. Ainsi que pour travailler sur un in and out Je les aies déja su mais depuis le temps j'ai oublié et je ne veux pas me tromper et induire le cheval en erreur!!!! Ce serai bien sympa si vous pourriez m'aider ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il y a un post dessus ... Attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 /obstacle-f10/distance-des-barres-t18730.htm?highlight=distance+barre+au+sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je mets 4pieds au trot et 4foulées quand je travail au galop (barres au sol) avt un obstacle j'en mets pas sauf en libertée, a 4pas j'ai tjrs fais comme ça, mais c'est expres pour Jump on va dire avec Tommy ça tombé mal et Golden tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites