Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Voilà, en fait je trouve ça vraiment suuuuper beau les chevaux coupé à la brosse , et j'aimerais bien le faire au mien... Mais je trouve qu'il a de superbes crins, et j'ai pas trop envie de tout rater :x Mais comme il a une encolure de crevette, je me dis que ça donnerait un peu plus de volume Vous en pensez quoi? Encolure de crevette : Mais super beau crins... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Nooooooooooooon ne coupe pas...laisse-lui sa crinière !!!!!! Et je ne trouve pas qu'il a une encolure de crevette, il est très bien comme ça...et très joli, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Son encolure est proportionnelle a son corps. Pas couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 laisse comme ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour avoir un poney coupé à la brosse, je trouve que tu devrais laisser ses longs crins car pour que la brosse donne bien, il faut une très large épaisseur de crinière et une encolure assez large. Ton cheval se prête bien mieux à une longue crinière qu'à une courte, au contraire, de ma ponette à qui les longs crins ne vont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 je lui couperai pas non plus....p-ê qd il sera bcp plus musclé de l'encolure mais là...ça risque d'être très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Ok...Merci pour vos avis, vous m'avez surement empeché de faire un truc moche... Mais j'essairai un jours, qd il serra plus musclé Merci bcp Mais sinn, je pensais aussi a couper à 2 largeur de mains ce serait mieux? Je sais qu'il est beau comme ça, mais je trouve que ça ne fait pas fort "coiffé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 noooooooooooooooonnnnnnnnn, quand c'est long, beau et effet décoiffé, c'est beau ma Ju est comme ça aussi lol Pour te rendre compte par toi même, en étant objective car sur un autre cheval que le tien, regarde ma ju sur mon sky, tu l'imagines avec une coupe à la brosse? mdr http://blurpette.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ne coupe pas tu le regretera apres en plus ils sont long les crins c'est plus joli:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 coupe pas! en plus, sa criniere a l'air tres fil et pas super epaisse ça risque de retomber tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites