Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coupé à la brosse ou pas???

Messages recommandés

Invité

Voilà, en fait je trouve ça vraiment suuuuper beau les chevaux coupé à la brosse I love you , et j'aimerais bien le faire au mien... Mais je trouve qu'il a de superbes crins, et j'ai pas trop envie de tout rater :x

Mais comme il a une encolure de crevette, je me dis que ça donnerait un peu plus de volume bounce

Vous en pensez quoi?

Encolure de crevette :

Mais super beau crins... Neutral :

Nooooooooooooon ne coupe pas...laisse-lui sa crinière !!!!!!

Et je ne trouve pas qu'il a une encolure de crevette, il est très bien comme ça...et très joli, j'aime beaucoup !

Pour avoir un poney coupé à la brosse, je trouve que tu devrais laisser ses longs crins car pour que la brosse donne bien, il faut une très large épaisseur de crinière et une encolure assez large.

Ton cheval se prête bien mieux à une longue crinière qu'à une courte, au contraire, de ma ponette à qui les longs crins ne vont pas.

Invité
je lui couperai pas non plus....p-ê qd il sera bcp plus musclé de l'encolure mais là...ça risque d'être très moche

Invité

Ok...Merci pour vos avis, vous m'avez surement empeché de faire un truc moche...
Mais j'essairai un jours, qd il serra plus musclé Wink

Merci bcp Very Happy

Mais sinn, je pensais aussi a couper à 2 largeur de mains Rolling Eyes ce serait mieux?

Je sais qu'il est beau comme ça, mais je trouve que ça ne fait pas fort "coiffé"...

noooooooooooooooonnnnnnnnn, quand c'est long, beau et effet décoiffé, c'est beau Razz
ma Ju est comme ça aussi Smile lol

Pour te rendre compte par toi même, en étant objective car sur un autre cheval que le tien, regarde ma ju sur mon sky, tu l'imagines avec une coupe à la brosse? mdr

http://blurpette.skyblog.com

ne coupe pas tu le regretera apres en plus ils sont long les crins c'est plus joli:)

coupe pas! en plus, sa criniere a l'air tres fil et pas super epaisse ça risque de retomber tres vite Wink

• Créer...