ponyslover1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Coucou! demain ça fera 5ans que j'ai Jump, que le temps passe vite (trop vite :( ) et presque 3ans qu'il ne m'a plus jamais de stop ni de derobade! :cheers: plus jamais jamais! c'est avec lui que j'ai passé les plus beaux moments de ma vie ! premier concours de saut finale de Liege finale de Bxl ballade dans les bois j'ai rencontré mes meilleurs amis grace a lui. Et pui premier concours de dress. il me remets en question tt le temps On a remporté plusieurs concours, et il m'a permis d'etre classé quasi chaque fois. Il m'apprends tellement ! apres la vie qu'il a eu avant, j'ai voulu lui offrir la plus belle vie possible avec mes petits moyens, qu'il ne soit plus jamais abandoné je n'imagine plus ma vie sans lui! je vais pas la faire longue qlq photos qui compte pour moi 1ere place apres avoir perdu tout espoir delire bon j'arrete ok! il est tout pour moi ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je suis vraiment fan de ton poney, quel joli modèle et quel regard! Je vous souhaite encore une longue route ensemble! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon anniversaire à vous deux :fêtee: Jump Tu ne fais plus le Jumping de Liège cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il est vraiment joli ton poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Joyeux anniversaire à vous deux alors :cheers: 5 ans ... Je trouve ça génial ! Vous avez du en avoir de bon moments pendant tout se temps, et vous allez encore en passer plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est vrai que c'est un très joli poney! Son p'tit bout de blanc sur le bout du nez lui donne bcp de charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci a tous, tantot j'y repenssais et je ne me souviens d'aucun mauvais moments, juste 2 ou 3 un peu plus dificilles, maisquand j'y repense, le fait d'etre avec lui, c'etait super donc meme si j'avais dur, je suis heureuse d'etre passée pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Cristal Ice a écrit:Je suis vraiment fan de ton poney, quel joli modèle et quel regard! Je vous souhaite encore une longue route ensemble! :cheers: :cheers: :cheers: merci c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 novembre 2008 Ho quelles belles photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Lydia a écrit:Ho quelles belles photos :cheers: :cheers: :cheers: merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ponyslover a écrit:Cristal Ice a écrit:Je suis vraiment fan de ton poney, quel joli modèle et quel regard! Je vous souhaite encore une longue route ensemble! :cheers: :cheers: :cheers: merci c'est super gentil Y a pas de quoi! je le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 TRÈS BON ANNIVERSAIRE JUMP !!!!!!! Rhalala, à chaque fois que j'y repense ... C'est fou ce qu'il a changé ! Franchement je n'arrive toujours pas à me dire que c'est le même poney, je sais pas je le trouve tellement différent ! C'est vraiment super tous les progrès que vous avez fais et ça n'est pas prêt de s'arrêter !! :happy: Grosses caresses au beau Jump ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Belles photos!! C'est un superbe poney Il est trop mignon rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci c'est super gentil pour cedeau Jump a eu des carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Chat a écrit: TRÈS BON ANNIVERSAIRE JUMP !!!!!!! Rhalala, à chaque fois que j'y repense ... C'est fou ce qu'il a changé ! Franchement je n'arrive toujours pas à me dire que c'est le même poney, je sais pas je le trouve tellement différent ! C'est vraiment super tous les progrès que vous avez fais et ça n'est pas prêt de s'arrêter !! :happy: Grosses caresses au beau Jump ! c'est sa fete 2jours de suite, monsieur a piquer le sac de carottes aujourd'hui et a tt mangé (3kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ponyslover a écrit:Chat a écrit: TRÈS BON ANNIVERSAIRE JUMP !!!!!!! Rhalala, à chaque fois que j'y repense ... C'est fou ce qu'il a changé ! Franchement je n'arrive toujours pas à me dire que c'est le même poney, je sais pas je le trouve tellement différent ! C'est vraiment super tous les progrès que vous avez fais et ça n'est pas prêt de s'arrêter !! :happy: Grosses caresses au beau Jump ! c'est sa fete 2jours de suite, monsieur a piquer le sac de carottes aujourd'hui et a tt mangé (3kg) Rhooo mais que fait sa mère ??!! C'est pas bon du tout pour sa ligne ça ! Pas bon du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Chat a écrit:ponyslover a écrit:Chat a écrit:TRÈS BON ANNIVERSAIRE JUMP !!!!!!! Rhalala, à chaque fois que j'y repense ... C'est fou ce qu'il a changé ! Franchement je n'arrive toujours pas à me dire que c'est le même poney, je sais pas je le trouve tellement différent ! C'est vraiment super tous les progrès que vous avez fais et ça n'est pas prêt de s'arrêter !! :happy: Grosses caresses au beau Jump ! c'est sa fete 2jours de suite, monsieur a piquer le sac de carottes aujourd'hui et a tt mangé (3kg) Rhooo mais que fait sa mère ??!! C'est pas bon du tout pour sa ligne ça ! Pas bon du tout !! tampis monsieur fera du sport pour perdre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ponyslover a écrit:Chat a écrit:ponyslover a écrit:Chat a écrit: TRÈS BON ANNIVERSAIRE JUMP !!!!!!! Rhalala, à chaque fois que j'y repense ... C'est fou ce qu'il a changé ! Franchement je n'arrive toujours pas à me dire que c'est le même poney, je sais pas je le trouve tellement différent ! C'est vraiment super tous les progrès que vous avez fais et ça n'est pas prêt de s'arrêter !! :happy: Grosses caresses au beau Jump ! c'est sa fete 2jours de suite, monsieur a piquer le sac de carottes aujourd'hui et a tt mangé (3kg) Rhooo mais que fait sa mère ??!! C'est pas bon du tout pour sa ligne ça ! Pas bon du tout !! tampis monsieur fera du sport pour perdre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites