val18 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Un ami à moi vient de se marier et aimerait faire les cartes de remerciement avec cette photo MAIS il y a qqs petits détails qui ne vont pas... Qui pourrait m'enlever: * les personnes qui se trouvent à gauche de la photo, * le nez et la bouche de la personne qui se trouve derrière le marié (juste dans le cou du marié) * et la chaise derière la mariée? A savoir aussi que cette photo sera printer en format "portrait" donc pas le même format qu'à l'origine. Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Completement hors sujet mais j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Wouaw! Bravo Megan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vanille quel talent! Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 De rien mais Struna est beaucoup plus douée que moi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ho merci Struna, elle est très jolie aussi Pourrais-tu me l'envoyer sur ma boite mail? valerie_star@hotmail.com Vanille, si tu sais me l'envoyer aussi comme ça je peux montrer les 2 photos à mon ami et il chosira alors lui-même. Merci encore pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vanille a écrit:C'est fait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 :( :( :( j'ai encore rien reçu... vous avez bien mis le _ entre valerie et Star? c'est valerie_star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 val a écrit::( :( :( j'ai encore rien reçu... vous avez bien mis le _ entre valerie et Star? c'est valerie_star j'ai bien mis le tiret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 struna a écrit:val a écrit::( :( :( j'ai encore rien reçu... vous avez bien mis le _ entre valerie et Star? c'est valerie_star j'ai bien mis le tiret ... Moi aussi j'ai copier_coller l'adresse que tu as mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon bein je vais être patiente et attendre demain... ça traine peut-être à arriver. Je vous dis quoi demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Megan, je viens de recevoir ta photo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Struna, je viens de recevoir la photo... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 waw super bien fait les deux photos. vous avez utiliser quel programme pour le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je dois vous remercier toutes les 2 de la part de mon ami et sa maman. Je ne sais pas laquelle ils ont pris mais ils étaient très contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites