Invité Lydia Posté(e) le 5 novembre 2008 Qui le connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je le connais, enfin, je vois qui c'est. Trèèèès bel étalon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu sais pas ou je peux trouver des photos de lui et ses résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Lydia a écrit:Tu sais pas ou je peux trouver des photos de lui et ses résultats ? Tape dans Google je suis sur que tu trouveras tout ce que tu recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai une connaissance qui a un de ses produits. Je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut. Par contre, j'ai vu qu'il n'était plus repris dans la liste des étalons du Z. Je vais essayer de savoir ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 Vanille a écrit:Lydia a écrit:Tu sais pas ou je peux trouver des photos de lui et ses résultats ? Tape dans Google je suis sur que tu trouveras tout ce que tu recherches ! hélas non, aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Coucou, Adieu Z est décédé je pense, il est né en 1980, c'est un fils de almé (fin je suppose que vous le saviez déja ) sinon j'ai eu un "produit" d'adieu Z, beaucoup de sang et un bon coup de saut... sinon j'ai trouvé ca : Adieu Z 316536480 HAN 1393-HGT - 1980 - bruin - 1.66m - V. Alme 6650833 CSF 1214-HGT - M. Good Bye 311304572 HAN - VM. Graphit 310412264 HAN - Neuray Alphonse, Rue Bureau 94, 4621 Retinne - tel. 043.584.515. ca viens de ce site internet : http://www.belgianwarmblood.com/assets/docs_news/BelgianWarmblood%20Book%202007%20final.pdf voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 misskiwi7 a écrit:Coucou, Adieu Z est décédé je pense, il est né en 1980, c'est un fils de almé (fin je suppose que vous le saviez déja ) sinon j'ai eu un "produit" d'adieu Z, beaucoup de sang et un bon coup de saut... sinon j'ai trouvé ca : Adieu Z 316536480 HAN 1393-HGT - 1980 - bruin - 1.66m - V. Alme 6650833 CSF 1214-HGT - M. Good Bye 311304572 HAN - VM. Graphit310412264 HAN - Neuray Alphonse, Rue Bureau 94, 4621 Retinne - tel. 043.584.515.ca viens de ce site internet : http://www.belgianwarmblood.com/assets/docs_news/BelgianWarmblood%20Book%202007%20final.pdfvoilaAdieu Z est chez Monsieur Alphonse Neuray.Il est admis au bwp. J'ai connu plusieurs produits. Et est toujours repris dans les étalons actifs du BWP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 biquette a écrit:misskiwi7 a écrit:Coucou, Adieu Z est décédé je pense, il est né en 1980, c'est un fils de almé (fin je suppose que vous le saviez déja ) sinon j'ai eu un "produit" d'adieu Z, beaucoup de sang et un bon coup de saut... sinon j'ai trouvé ca : Adieu Z 316536480 HAN 1393-HGT - 1980 - bruin - 1.66m - V. Alme 6650833 CSF 1214-HGT - M. Good Bye 311304572 HAN - VM. Graphit 310412264 HAN - Neuray Alphonse, Rue Bureau 94, 4621 Retinne - tel. 043.584.515. ca viens de ce site internet : http://www.belgianwarmblood.com/assets/docs_news/BelgianWarmblood%20Book%202007%20final.pdf voila Adieu Z est chez Monsieur Alphonse Neuray. Il est admis au bwp. J'ai connu plusieurs produits. Et est toujours repris dans les étalons actifs du BWP. oui il "est" bien chez monsieur Alphonse Neuray, mais est tu bien sur qu'il "est" encore car il est quand même né en 1980 ? fin tout a fait possible hein je en dis pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 misskiwi7 a écrit:biquette a écrit:misskiwi7 a écrit:Coucou, Adieu Z est décédé je pense, il est né en 1980, c'est un fils de almé (fin je suppose que vous le saviez déja ) sinon j'ai eu un "produit" d'adieu Z, beaucoup de sang et un bon coup de saut... sinon j'ai trouvé ca : Adieu Z 316536480 HAN 1393-HGT - 1980 - bruin - 1.66m - V. Alme 6650833 CSF 1214-HGT - M. Good Bye 311304572 HAN - VM. Graphit310412264 HAN - Neuray Alphonse, Rue Bureau 94, 4621 Retinne - tel. 043.584.515. ca viens de ce site internet : http://www.belgianwarmblood.com/assets/docs_news/BelgianWarmblood%20Book%202007%20final.pdfvoilaAdieu Z est chez Monsieur Alphonse Neuray.Il est admis au bwp. J'ai connu plusieurs produits.Et est toujours repris dans les étalons actifs du BWP.oui il "est" bien chez monsieur Alphonse Neuray, mais est tu bien sur qu'il "est" encore car il est quand même né en 1980 ? fin tout a fait possible hein je en dis pas... Vais me renseigne aujourd'hui, mon homme va justement y faire un tour.... Mais hier, j'ai encore vu un produit de lui de 1 ans..... Donc m'étonnerai pas qu'il soit toujours là... Ce bon vieux AdieuZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 novembre 2008 Ho si ton homme va y faire un tour il peut prendre des photos C'est aussi parce que j'ai vu un produit de lui à vendre que je posais cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Lydia a écrit:Ho si ton homme va y faire un tour il peut prendre des photos C'est aussi parce que j'ai vu un produit de lui à vendre que je posais cette question Pas pris l'appareil mais toujours en vie.... Et donc à 28 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 biquette a écrit:Lydia a écrit:Ho si ton homme va y faire un tour il peut prendre des photos C'est aussi parce que j'ai vu un produit de lui à vendre que je posais cette question Pas pris l'appareil mais toujours en vie.... Et donc à 28 ans!!! Ah c'est supper ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 novembre 2008 Dommage pour les photos, mais super qu'il soit toujours vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je me disais bien qu'il était toujours vivant :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je viens d'acheter une file de Adieu Z donc je suis preneuse pour toute info je voudrais connaître son palmarès merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Si ca peut vous aider, il était monté par Stefan Corten. Je l'ai vu a Malines il y a bien longtemps, un super cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai monté un fils d'Adieu Z, c'était vraiment un bon jeunot ! Je connais pas bien son papa, mais parait qu'il est vraiment recommandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je ne sais pas si c'est tjs le cas, mais AdieuZ était chez A.Neuray, au haras de la boverie, à Retinne (Fléron) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 biquette a écrit:Lydia a écrit:Ho si ton homme va y faire un tour il peut prendre des photos C'est aussi parce que j'ai vu un produit de lui à vendre que je posais cette question Pas pris l'appareil mais toujours en vie.... Et donc à 28 ans!!! Pas le sujet du post désolée mais as tu eu l'occasion de voir Puccini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Rien vraiment à voir avec le post d'origine mais est - ce quelqu'un sait comment faire pour parvenir à joindre Monsieur Neuray ? Après de nombreuses tentatives toujours infructueuses via sont gms, je renonce ... Est - ce quelqu'un parmi vous le croise et saurait lui demander les conditions de saillie pour Puccini ?? Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je pense beaucoup plus facile son sur téléphone fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'avais essayé aussi sur le fixe mais je n'avais pas eu plus de chance. Je finirai, je présume, par l'entendre tôt ou tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ma prof le connait bien et on a quelques chevaux/poney de chez lui. Ma prof devait l'appelé pour une jument qu'on avait vu chez lui il y a quelque semaine si elle ne l'a pas encore fait je peux lui demander qu'elle demande les conditions de saillie pour puccini si cela peut vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Floch' a écrit:Ma prof le connait bien et on a quelques chevaux/poney de chez lui. Ma prof devait l'appelé pour une jument qu'on avait vu chez lui il y a quelque semaine si elle ne l'a pas encore fait je peux lui demander qu'elle demande les conditions de saillie pour puccini si cela peut vous aider Oh oui, ce serait super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Alors je l'ai appelée mais elle l'avait déja contacter pour la jument mais elle m'a redonné un fix (043 58 45 15) je ne sais pas si c'est celui que vous aviez aussi. Elle me dit qu'il vaut mieux appeler sur le fix pcq le gsm il ne répond que rarement et le mieux c'est vers 10H si vous le voulez lui car c'est à cette heure là qu'il se lève plus ou moins( à ce qu'elle me dit) et que généralement madame répond toujours. P-e qu'ils ont des problèmes pour l'instant.Nous avons 2 juments qui ont été saillie chez lui mais c'etait avec les étalons poneys (NOrton et Jumper) mais je ne connais pas les conditions exactes non plus!En espérant que vous réussisisez à le contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Floch' a écrit:Alors je l'ai appelée mais elle l'avait déja contacter pour la jument mais elle m'a redonné un fix (043 58 45 15) je ne sais pas si c'est celui que vous aviez aussi. Elle me dit qu'il vaut mieux appeler sur le fix pcq le gsm il ne répond que rarement et le mieux c'est vers 10H si vous le voulez lui car c'est à cette heure là qu'il se lève plus ou moins( à ce qu'elle me dit) et que généralement madame répond toujours. P-e qu'ils ont des problèmes pour l'instant.Nous avons 2 juments qui ont été saillie chez lui mais c'etait avec les étalons poneys (NOrton et Jumper) mais je ne connais pas les conditions exactes non plus!En espérant que vous réussisisez à le contacter!Merci pour ton aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites