*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci Elisabeth (C'est un peu après son arrivée, et 2/3 d'aujourd'hui) "E, tu sais quoi? Je t'aime " Photos d'aujourd'hui bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 novembre 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je t'en mettrai si tu veux vu que tu as perdu tes photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Tout beau le loulou !! :cheers: Vivement les nouvelle photos :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 La dernière est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je vous en mettrai d'autres de la dernière photo ( enfin de cette série) les trois premières c'est pas moi qui les ai prises, si? Me souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah si je viens de voir ouhhh. Faudra refaire des photos dignes de ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah Eli, tu sais que je ne dis pas non Quand tu as le temps tu px poster toutes celle que tu vx et autant :cheers: (je sais très bien que tu en a 180 de cette journée la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Allez, au boulot Elisabeth !! :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites