Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 coucou tout le monde quelques news de mes poilus qui puent! looping grossi de plus en plus il s'est equipé pour l'hiver! il a une belle crete noir qui lui est pousser au dessus de la tete! j'adore mon ourson comme ca!!! pour loonie ma belle poupée est magnifique avec les poil beaucoup plus long et touffu! et sa tete devenu plus clair!!! mais ses 2 la n'arrete pas de faire des betises!!! place aux photos: looping qui ne sait pas rester simple devant un appareil photo!!! un vrai petit clown a ba quand meme! ma poupinette (loonie) qui sort de son trou tout chaud! ca c'est un regard amoureux! ma belle poupinette looping et sa crête lol photo qui montre bien la difference de taille de ma crevette et de mon gros cochonou! mais malgres son poids, looping fait des contorsions lol ma loonie (je la trouve tellement plus belle l'hiver!) elle nous montre qu'elle aussi sait faire de belles grimaces!! looping se prelasse il guête ou se trouve loonie!!! et lui saute dessus regarder la pauvre avec se gros lourdeau elle est toute ecraser!!!! et 2 dernieres photos que j'adore! looping loonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tes photos sont toujours aussi m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s Ils sont trognons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 coucou, connais tu l'association Mustela?? C'est une association dont ma maman est responsable et c'est rien que pour les fufus, ils ont un refuge ou ils acceuillent les furets malades, et les soignent afin de trouver des familles d'aceuil, nous sommes dans tous les salons tels que animalia, animal mon ami, etc... Nous avons des membres partout en belgique ainsi qu'en france et ma maman etant couturiere a ouvert une boutique en ligne aussi par le forum Mustela ou elle vend des Hamac, nid et autres pour garnir les cage et pour le bien des fufus... http://www.association-mustela.com/forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 décembre 2008 Wha ils sont adorables :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites