Margaux20 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il n'est pas sorti pendant 24h... la semaine passée ma prof a "oublié" de le sortir pcq elle n'avait pas reçu mon sms (alors que j'ai eu l'accusé...) il a d'abord piaffé littéralement d'impatience jusqu'à ce qu'on arrive à la prairie, ensuite j'ai du crier "non" pour qu'il ne m'arrache pas la corde des mains et une fois libéré il est d'abord parti en serie de coup de cul et puis il a bien fait 3 4 fois le tour de la prairie... j'ai pas filmé tt de suite mais voila un aperçu lol http://s422.photobucket.com/albums/pp309/MargauxB_01/?action=view¤t=MOV00198_mpeg4_mp3.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pas mal du tout dans son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 yahooooouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Tayoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Et bien il sort vraiment de belle allure ! Je rêve ou ton cheval est à Bierge ? Mais je ne sais plus du tout le nom par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Yahahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! :happy: :happy: J'adore voir les chevaux s'éclater comme ça ! Il est superbe ton loup en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui il est à Bierges il s'appelle Beebs oui il a de belles allures et il sait bien faire le fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Je voulais dire le nom du manège, parce que si je ne me trompe pas de manège j'ai monté un cheval la bas un petit peu, mais lui se trouvais être en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est à la Ferme Rosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Ha oui c'est exactement ça ! Le cheval que je montais s'appelle Igor, mais il se trouve dans les prairies plus loin, enfin ça fait quelques temps maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ah wi il est venu dire bonjour dimanche à la fete d'Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 il en profite bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites