Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

voila ce que ça donne quand...

Messages recommandés

il n'est pas sorti pendant 24h... la semaine passée ma prof a "oublié" de le sortir pcq elle n'avait pas reçu mon sms (alors que j'ai eu l'accusé...) No

il a d'abord piaffé littéralement d'impatience jusqu'à ce qu'on arrive à la prairie, ensuite j'ai du crier "non" pour qu'il ne m'arrache pas la corde des mains et une fois libéré il est d'abord parti en serie de coup de cul et puis il a bien fait 3 4 fois le tour de la prairie... j'ai pas filmé tt de suite mais voila un aperçu lol

http://s422.photobucket.com/albums/pp309/MargauxB_01/?action=view&current=MOV00198_mpeg4_mp3.flv

Invité

Et bien il sort vraiment de belle allure ! I love you Je rêve ou ton cheval est à Bierge ? Mais je ne sais plus du tout le nom par contre. Very Happy

Invité

Yahahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! :happy: :happy:

J'adore voir les chevaux s'éclater comme ça ! drunken

Il est superbe ton loup en tout cas ^^

oui il est à Bierges Smile il s'appelle Beebs

oui il a de belles allures et il sait bien faire le fier Razz

Invité

Je voulais dire le nom du manège, parce que si je ne me trompe pas de manège j'ai monté un cheval la bas un petit peu, mais lui se trouvais être en prairie Smile

Invité
Ha oui c'est exactement ça ! Le cheval que je montais s'appelle Igor, mais il se trouve dans les prairies plus loin, enfin ça fait quelques temps maintenant

Invité Lydia

il en profite bien là 1

• Créer...