Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Je me demandais une chose, c'est mieux de mettre des élastqiues noir ou blanc lorsqu'on attache les pions sur un cheval avec une crinière noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 question de goût.Pour moi, les deux sont bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'allais dire noir , parce que c'est plus discret , mais en même temps si Socrate a des balzanes et un tapis blanc les élastiques blancs ça pourrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 noir si les pions sont mal fait, blanc si ils sont jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ptiteblue a écrit:noir si les pions sont mal fait, blanc si ils sont jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 cousus au fil, c'est encore plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'aime bien le blanc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben j'ai mis des blancs, je trouve que sa donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites