Dine02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Connaissez-vous bien ce produit ? Je dois en donner à Conchita pour ses articulations Mais j'aimerai bien en savoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'en ai donné quelques pots à Capri après son opération, pour la reconstruction du cartilage. Je pense que ça l'a bien aidé. Le véto m'avait conseillé de lui faire une cure 2X par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Fantasiaa a écrit:J'en ai donné quelques pots à Capri après son opération, pour la reconstruction du cartilage. Je pense que ça l'a bien aidé. Le véto m'avait conseillé de lui faire une cure 2X par an Est - ce que tu connais la composition exacte du produit ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci pour ta réponse Fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites