Alkanette 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 [i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 punaise elle a osé ta DP sa pète !!! vous avez eu des réactions dans le village ?? (T'as vachement maigri toi non ??!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elles sont chouettes les photos =) question de blonde ( et c'est le cas de le dire ^^ ) t'étais pas blonde avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Limpbyzkette a écrit:punaise elle a osé ta DP sa pète !!! vous avez eu des réactions dans le village ?? (T'as vachement maigri toi non ??!!) Oui, mais dans l'histoire c'est moi qu'on reconnaissais puisqu'on me voyait , on c'est fait prendre en photo avec une gamine italienne qui était en séjour en Belgique, les gens nous faisait signe, rigolaient et quelques imbéciles roulaient les yeux . Oui, j'ai maigris, merci de l'avoir remarqué. Non domino, j'ai jamais été blonde, d'ailleurs c'est une couleur qui m'irait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Extra !! J'adore le fantôme !! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 trop fort !! vous gérez les filles :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites