Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Je ne cautionne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Excellent! C'était bien drôle! Oui le "petit" poseur... hum! Vivement dimanche pour la grande balade! Ils sont toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 il a fallu le rappeler car ca avait été oublié mais oui c tjs d'actu en espérant que le temps soit clément et tu as raté qqch hier... j'ai sauté avec cri en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Snurfygirl a écrit:il a fallu le rappeler car ca avait été oublié mais oui c tjs d'actu en espérant que le temps soit clément et tu as raté qqch hier... j'ai sauté avec cri en piste M'étonne pas! lol Aller, c'est génial ça!!! Ohhh, faudra remettre ça que je sois là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 simpa les photos j'aime bien la couleur de ton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 missi a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 je rêve où il y a un cheval emmitouflé dans une couverture de la tête aux pieds :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 c une bache de promenade car qd on est parti il pleuvait et le cehval est un papy frileux une fois le temps plus clément la bache a été enlevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 pratique..j'avais encore jamais vu une telle couverture pr aller en promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 hyper pratique car y a des truo pour laisser passer les étriers c vraiment bien concu et idéal qd on sort par tous les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites