delphineboonkens 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voilà.. j'aimerais des photos de mes chevaux et .. comme mes copines / connaissances photographes sont souvent très occupées.. je me demandais si certain(e)s d'entre vous ont de super appareils photos et proposent leurs services? mes chevaux sont sur londerzeel (15km de Bruxelles direction anvers.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Han ça m'aurait trop plu mais tu es fort loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi ça serait av grand plaisir delphine juste petit hic pas encore mon permis mais je peux faire photo gratuitement je pense que tu connais déjà les miennes pour leurs qualitées je dispose du nikon D 50 et nikon D90 (le tout nouveau) plusieurs objectifs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ok tu es d'ou tif?? t'as personne qui pourrait te conduire?? sinon on s'arrangera bien.. mais faut juste qu'il fasse beau car j'ai aps de piste intérieur.. merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 delphineboonkens a écrit:ok tu es d'ou tif?? t'as personne qui pourrait te conduire?? sinon on s'arrangera bien.. mais faut juste qu'il fasse beau car j'ai aps de piste intérieur.. merci!! mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Waw tes loulous photographiés par Tif, ca va donner des oeuvres d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 nikiline a écrit:Waw tes loulous photographiés par Tif, ca va donner des oeuvres d'art merci bcp :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 nikiline a écrit:MP réponduuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Mhuuum avec Tif comme photographe ça risque d'être de trèèèès belles photos ! Surtout n'oublie pas de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 rhooooooooooo j'ai hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 delphineboonkens a écrit:rhooooooooooo j'ai hate!!!! Alors alors elle vient quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Soouchi a écrit:Mhuuum avec Tif comme photographe ça risque d'être de trèèèès belles photos ! Surtout n'oublie pas de nous les faire partager merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 delphineboonkens a écrit:rhooooooooooo j'ai hate!!!! me too pr voir tes magnifiques gravures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 alors ca en est ou?? j'ai hate de voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et il fait beau aujourd hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites