niezaponi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Etant donnée que ma soeur ne s'inquiète pas des pieds de sa jument... Qu'est ce ? Fourbure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Blessure ou ancien abcès au niveau de la couronne qui pousse à présent. Le mien vient de s'arracher un morceau de couronne (grrrr) et je m'attend à une repousse du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 valabi a écrit:Blessure ou ancien abcès au niveau de la couronne qui pousse à présent. Le mien vient de s'arracher un morceau de couronne (grrrr) et je m'attend à une repousse du genre. ok merci et que faut il faire à ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 niezaponi a écrit:valabi a écrit:Blessure ou ancien abcès au niveau de la couronne qui pousse à présent. Le mien vient de s'arracher un morceau de couronne (grrrr) et je m'attend à une repousse du genre. ok merci et que faut il faire à ca ? Attendre que ça pousse hors du pied et s'assurer (avec le maréchal/pareur) que ça ne devienne pas une énorme seime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour moi, déjà, besoin d'un bon parage pour limiter les dégâts (le pied force davantage là ou la muraille pose sur le sol). Et en profiter pour faire voir la couronne, évidemment. Elle a boîté dernièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 nanette a écrit:Pour moi, déjà, besoin d'un bon parage pour limiter les dégâts (le pied force davantage là ou la muraille pose sur le sol). Et en profiter pour faire voir la couronne, évidemment. Elle a boîté dernièrement? oui mais elle ne boite plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Nanette, Valabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites