Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Voila vous l'avait déja présenté mais j'avai qu'une foto d'elle on demande un petit bonbonet une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle est super mignione! et serait encore plus belles avec quelques petits kg en plus je trouve j'aime bien la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle en a repris depuis et maintenant elle a son poil d'hiver(on dirai un nounours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Très mignonne ! Même rearque que Ponyslover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 Adorable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bien jolie ta fifille, elle a l air brave J adore la derniere photo, tres reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour moi elle n'est pas maigre... Elle manque de muscle c'est tout... Mais si je me souviens bien, sa ne fait que quelque temps qu'elle est débourré Elle est super mimi ta jument Jannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites