Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Simulateur équestre (testé et approuvé)

Messages recommandés

Invité
les photos bug car le post date pas malm ais les vidéos vont normalement



pour ma part une séance m'a suffit mais je savais ce que je voulais bosser et vers ou aller ds le "boulot"

et franchement après 1h le lendemain j'aurais été incapable de refaire une séance, vive les courbatures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme les courbatures... mais c'est pire le surlendemain alors faut profiter du lendemain! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:

Mu,
Tu penses qu'une séance n'est pas suffisante pour comprendre le principe?


Comprendre le principe mentalement ne pose pas de probleme mais l'integrer physiquement c'est autre chose. L'avantage avec cette machine est qu'on peut chercher et gigoter dessus a son aise sans risque de lui faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de regarder les vidéos de Snurfy, quelle cadence Shocked En effet ça a l'air très physique. Christine, ton apn peut aussi filmer?? Very Happy

Pour le nombre de séances, je déciderai en fonction du prix par séance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui flo c a une cadence élevée en tout cas avec isa

mais y ad es pauses qd mm entre

mm avec mon soucis de hanche j'ai su suivre sans soucis juste les courbatures les jours après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci Wink

Et que te faisait-elle travailler sur les voltes et cercles? La machine est sensible à la position des aides ou c'est la prof uniquement qui observe comment tu te tiens?

Le travail sur la machine porte-t-il surtout sur l'assiette, la buste et la tête, ou sur toute l'attitude (y compris les jambes, mains...)?

Ces questions ne remettent pas en question ma participation, c'est par curiosité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niveau volte c'était pour apprendre a tourner avec les épaules et donc a se tenir au niveau du corps pour limiter un max l'action de main et donc adapter ton assiette

c'est la prof qui exprimait si c'était corecte ou pasl a machine n'est pas sensibe a ca

pourl e reste y a tout qui suivait jambe et main mais comme moi je n'avais pas de soucis de ce coté la c'était surtout retrouver mon assietet sans embeter le cheval car depuis mon accident j'avais qqs soucis a retrouver l'équilibre correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci aussi.

Et j'ai lu quelque part qu'on pouvait faire le test avec sa selle. C'était ton cas sur les vidéos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...