Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où acheter barres et chandeliers?

Messages recommandés

Invité
J'aimerais faire l'aquisition de barres et chandelier, de quoi faire une petite gymnastique.

Où peut-on, acheté ça?

Qu'est ce qui est mieux, en bois ou en plastique, sachant que ça va rester dehors...

Merci!

moi j'ai des chandeliers en bois que j'ai traité, et mes barres, se sont des goutieres plasitque (pvc ?) acheté chez brico (3€) je mets un peu de qlq chose dedans pour qu'elles soit pas trop legeres et au moins des qu'il pleut elles sont toute propre et ne pourrissent pas Very Happy

au haras de wisbecq ils en vendent, en sellerie aussi, aveve , cheval libertée... Wink et parfois sur quefaire et 2ememain Wink

Invité
Merci!

Bonne idée les goutières! tu met un capuchon à chaques bouts et du sable dedans alors?

Je crois que je vais suivre cette pistes parce que ça revient vite cher pour deux malheureux obstacle

Zzz a écrit:
Merci!

Bonne idée les goutières! tu met un capuchon à chaques bouts et du sable dedans alors?

Je crois que je vais suivre cette pistes parce que ça revient vite cher pour deux malheureux obstacle

oui c'est vite cher 10€ la barre.. Neutral

oui les capuchon de pots de café nescafé vont dessu 1 je les ai peintes car elles etaient noires et j'ai mis des bandes blanches dessus Razz

voici une barre Very Happy on se moque pas de mon poney 1

Invité
Bonne idée les tuyaux mais c'est pas trop fragile? Ca casse pas quand ça tombe?

Coucouc Zzz,

Si tu reviens à l'idée d'acheter des "vraies" barres, vu que je cherche plein de matériel d'écurie pour l'instant Very Happy on peut se grouper pour commander!

Bizzz,
Flo

nn moi ça casse pas Very Happy puis si il y en a une de cassé 3€ c'est moins que 10 la barre donc c'est tjrs plus avantageux Razz

Est-ce que les tuyaux ne s'affaisent pas quand ils sont lestés vu l'absence de soutien central entre les deux chandeliers ?

• Créer...