Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 J'aimerais faire l'aquisition de barres et chandelier, de quoi faire une petite gymnastique. Où peut-on, acheté ça? Qu'est ce qui est mieux, en bois ou en plastique, sachant que ça va rester dehors... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi j'ai des chandeliers en bois que j'ai traité, et mes barres, se sont des goutieres plasitque (pvc ?) acheté chez brico (3€) je mets un peu de qlq chose dedans pour qu'elles soit pas trop legeres et au moins des qu'il pleut elles sont toute propre et ne pourrissent pas au haras de wisbecq ils en vendent, en sellerie aussi, aveve , cheval libertée... et parfois sur quefaire et 2ememain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci! Bonne idée les goutières! tu met un capuchon à chaques bouts et du sable dedans alors? Je crois que je vais suivre cette pistes parce que ça revient vite cher pour deux malheureux obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Zzz a écrit:Merci!Bonne idée les goutières! tu met un capuchon à chaques bouts et du sable dedans alors?Je crois que je vais suivre cette pistes parce que ça revient vite cher pour deux malheureux obstacle oui c'est vite cher 10€ la barre.. oui les capuchon de pots de café nescafé vont dessu je les ai peintes car elles etaient noires et j'ai mis des bandes blanches dessus voici une barre on se moque pas de mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonne idée les tuyaux mais c'est pas trop fragile? Ca casse pas quand ça tombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Coucouc Zzz, Si tu reviens à l'idée d'acheter des "vraies" barres, vu que je cherche plein de matériel d'écurie pour l'instant on peut se grouper pour commander! Bizzz, Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 nn moi ça casse pas puis si il y en a une de cassé 3€ c'est moins que 10 la barre donc c'est tjrs plus avantageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Est-ce que les tuyaux ne s'affaisent pas quand ils sont lestés vu l'absence de soutien central entre les deux chandeliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites