stephaniejack 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 voilà, cela faisait longtemps que je voulais mettre ses photos et aujourd'hui motivé, je les ai enfin chargé, elle date du 27 septembre, quand ma filleul et alex sont venues me faire un petit coucou. j'adore ses photos car ma filleul à adorée, chipoté tonton hataoh qui sait laissé faire comme un brave, je l'adore mon loulou place aux photos avec alex que léa à baptisé tatie On fait connaisance On monte sur tonton, ben zut alors il avance pas Allez marraine, je monte avec toi!!!! Tonton hataoh qui se demande c'est quoi le machin rose sur son dos comme dans un fauteuil, sur tonton... et pour finir quelques photos de chipotage sur tonton hataoh, c'est que cet drôle de bestiole elle à plein de truc bizarre sur son dos Et maintenant tonton hataoh ce mets à chipoté léa Merci tonton hataoh et une que j'adore Et trois de chouchou qui pose Voilà terminé désolée pour le nombre de photos mais eu du mal à me décidé. donc si jamais besoin d'une baby sitter n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oh trop mignon! Ce sont des photos à garder et à ressortir plus tard à la petite demoiselle en rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 hoooooooo c'est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 trop meugnon les photos sont superbes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci les photos ont été faite par alex et black84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Wahouuu! Une future cavalière... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Hihih génial, je le trouve troppppppppppppppp beau luiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Ooooh il est vraiment superbe !! C'est tellement beau ces moments et les photos le reflètent tellement bien !! D'acc' avec toi Elisabeth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui j'adore er pour elisabeth , elle a deja toute les photos dans son album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 stephaniejack a écrit:oui j'adore er pour elisabeth , elle a deja toute les photos dans son album Quelle petite chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 Adorables les photos avec le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Future championne la tite puce Les photos sont magnifiques, de meme que ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 didi a écrit:Future championne la tite puce Les photos sont magnifiques, de meme que ton loulou futur championne je sais pas car si elle est comme sa marraine , il y a pas d'espoir et merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Les photos sont vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Trés beau loulou....et trop meugnonne les photos avec le ptit bout tout rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jolies photos! et quel beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci beaucoup pour lui, je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 suppperbe tes photos, elles sont magnifiques et ton hataoh et léa ont l'air de bien s'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elisabeth a écrit:Oh trop mignon!Ce sont des photos à garder et à ressortir plus tard à la petite demoiselle en rose! J'ai pensé à la même chose, de bon souvenir pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Note que le roze va bien a ton loulou Elles sont superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 *ChanenzO* a écrit:Note que le roze va bien a ton loulou Elles sont superbes les photos j'y ai pensée , et c'est vrai qu'avec la miss il a été adorable, tout en délicatesse ce qui en general et pas son fort et en plus il a pas bougé d'un poil quand elle le chipotai de partout, le seul hic c'est quand elle à monté avec moi il voulait plus avancé et tout le long il sait mis en monde giraffe à croire qu'il voulait pas qu'elle tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rien à dire il est superbe, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 qu'est ce qu'il est booooooooooooooooo ce loulou j'adore comment il a l'air super appliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il est magnifique!! Il me fait beaucoup penser au frere de Dek, qu'on a du vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites