Margaux20 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 voila ce que ça donne qd on a été dormir à 5h du mat apres avoir bu un peu trop de coktail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Rhooo bah alors !!! En tous cas l'est bien gentil ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le plus comfort, tu te mets a l'envers, et tu couches sur sa croupe ( j'pourrais rester des heures comme ça ) IL ( j'ai retenu :p ) est vrmt mignon beebs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui il a été tout sage :p a l'envers bof pcq il a la colonne vertébrale assez pointue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mdr j'ai déjà vu ça quelque part sauf que moi il a été moins compréhensif (Kiki tu te souviens peut être?) En plus moi c'était nuit blanche (la première... mais j'ai jamais retenté en montant le lendemain) et le "lendemain" (parce que comme ça il y a plus vraiment de notion d'hier-aujourd'hui) c'était... presque pire que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai fait une fois une nuit blanche et plus jamais lol je me suis endormie 1 heure et apres je ne savais plus ni ou j'etais ni quel jour on était la panique totale lol il fait un bon gros nounours en plus avec son gros poil d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pas mal pas mal :o Moi quand je me " réveille " dans cet état je bouge pas de mon lit de la journée Mon loulou a comme ça une journée de congé Il demande pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites