Kif-Kif 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Hier Nono s'est royalement classée 4ème au Jumping de Liège avec sa jument Ueleme de 4 ans, j'ai fait quelques photos de la bête. Qu'un mot à dire, Bravo Nono pour ton travail et pour ton résultat! T'as tout géré, que ce soit le stress, la bête, le parcours,... une vrai pro! Ca craint pour l'avenir tout ça lol :twisted: . En route sur le 1! Le deux. Sur le double. Le dernier et c'est correct! Au paddock, juste avant le barrage! Là où Nono s'est fait décoller et où on a entendu un gros "AAAHH" Une tête qui résume tout! En tout cas c'était une soirée bien sympathique avec Marie et les Noémie. Encore Bravo no! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bravo !!!moi j'avais ete 5 eme et juste pas classé il y a 4 ans :( super pour toi et ueleme est toute belle tondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bravo à toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Super !! Bravo !!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Magnifiques : autant les photos que la perf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 Super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Félicitations! :cheers: C'est super! Elle a encore de la marge en +! C'était sur quelle hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle est magnifique la derniere photo ! Bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 :cheers: Félications Nono! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 bravo NONO :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci a tous =) C'est sur qu'on a géré sur ce coup la mdr Pour répondre a la question c etait le trophée de la province de liege sur 90cm ps :je suis en train de préparer un beau post pour vous raconter cette journée Tchou, encore merci a toi pour ta présence & tes photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 BRAVOOOOOOO! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 En fait Tchou, tu trouves qu elle a changé la bête depuis la derniere fois ? =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 *Nono* a écrit:En fait Tchou, tu trouves qu elle a changé la bête depuis la derniere fois ? =P Je trouve que par rapport au premier concours qu'on voyait en vidéo, il y a plus de précision dans les foulées au niveau des abords, elle est déjà plus redressée dans son galop et moins sur les épaules et toi en meilleur équilibre dessus. Oui c'est sûr qu'elle a changé par contre comme je te l'ai dit, je la trouve creusée au niveau des hanches. Je vais te faire un cd parce que j'ai encore d'autres photos d'ulm. Aussi non, moi je trouve que tu devrais faire la saison prochaine sur le mètre. C'est pas 10 cm qui vont changer grand chose et le but d'une saison c'est d'évoluer quand même. Enfin t'as encore l'hiver pour réfléchir lol. Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Kif-Kif a écrit:*Nono* a écrit:En fait Tchou, tu trouves qu elle a changé la bête depuis la derniere fois ? =P Je trouve que par rapport au premier concours qu'on voyait en vidéo, il y a plus de précision dans les foulées au niveau des abords, elle est déjà plus redressée dans son galop et moins sur les épaules et toi en meilleur équilibre dessus. Oui c'est sûr qu'elle a changé par contre comme je te l'ai dit, je la trouve creusée au niveau des hanches. Je vais te faire un cd parce que j'ai encore d'autres photos d'ulm. Aussi non, moi je trouve que tu devrais faire la saison prochaine sur le mètre. C'est pas 10 cm qui vont changer grand chose et le but d'une saison c'est d'évoluer quand même. Enfin t'as encore l'hiver pour réfléchir lol. Bizz Oui mais un 5 ans dans le m, je vais encore me battre avec le gepl, donc non ca c est décidé : je reste en 90 mais cet hiver il est prévu que je m'essaye sur le m ps : j ai demandé qu on remette sa ration d hiver ttot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Priska a écrit:Félicitations ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 :cheers: Trop belle ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Soouchi a écrit::cheers: Trop belle ta louloute ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 félicitation:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Snurfygirl a écrit:félicitation:) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elle a un super coup de saut Ueleme, elle te promet encore bien des joies et des sensations. bravo à toi de l'avoir si bien préparée, et de lui avoir donné un tel mental à son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 viva a écrit:elle a un super coup de saut Ueleme, elle te promet encore bien des joies et des sensations. bravo à toi de l'avoir si bien préparée, et de lui avoir donné un tel mental à son âge Merci Elle travaille peu mais bien, y a pas de secrets, elle a droit a bcp de repos mais quand on travail, ca doit etre bien fait Elle le sait & c est ca qui est super. Meme si comme avec tous les chevaux, y a des jours avec & des jours sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 wouawwww!!!! super!! trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 polin88 a écrit:wouawwww!!!! super!! trop bien!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Punaise je me souviens quand tu nous montrais ces premiers sauts dans une piste rikiki et pleine d'herbe, que de chemin parcouru !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Limpbyzkette a écrit:Punaise je me souviens quand tu nous montrais ces premiers sauts dans une piste rikiki et pleine d'herbe, que de chemin parcouru !!! :cheers: Lol je me souviens aussi :p heureusement ca a bien changé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites