Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai tondu Djin jeudi matin. Il en avait bien besoin le petit lou, chaque fois il était trempé après le travail L'année passée il avait pas trop apprécié et avait fait le con (mon dos s'en souviens et la tondeuse aussi ) L'année d'avant encore moins, il s'était cabré sur le mur Ces 2 années passées c'était donc calmant et tord nez (juste pour la 1re année car il a quand meme réussi à se cabrer avec et se blesser ... du coup l'année passée J'ai pas voulu lui mettre ) Bref, voilà donc un aperçu des 2 années passées, de la tonte de Djin Cette année je m'en méfiais un peu. Je n'avais pas du tout prévu de lui donner des calmants et je me suis dit "on verra bien" Donc je démarre la tondeuse... Djin .... tête basse entrein de somnoler et juste relever la tête quand il entend un copain Je commence donc à tondre mon loulou ... il bouge pas (donc sans calmants et sans tord nez hein :cheers: ) Il a juste un peu serré les fesses quand j'ai voulu lui relever la queue Il n'a pas bougé pour les jambes non plus :cheers: Lili happy Arrive la tête Le plat des joues et le dessous de la tête - ok L'oreille gauche - ok L'oreille droite il veut plus Bon pas grave je reviendrai après on va essayer le front. Ben non, il veut plus ... Alors où je me bat avec, où j'essaie le tord nez ... pfffffffff Je veux pas le blesser donc avec l'aide de Raph je lui dit qu'on va essayer le tord nez et on verra ... Ben il a pas bougé mon loulou .. J'ai fini sa tête sans accident, avec un Djin tout calme, meme pour les oreilles et le bout de nez Il a eu des betteraves et plein de carottes + des caresses et une belle couverture toute chaude :cheers: :cheers: BEFORE AFTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 trop chouw! et bien tondu hein :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oh j'adore!!!!! Il est superbe comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ah fond quel poil de neige perlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 waw la différence!! il est trop beau tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est magnifique, je le trouve plus beau quand il est tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mhoooo qu'il est beau ce ptit djin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci des compliments :cheers: Je suis contente de savoir que vous aimez bien (et moi aussi d'ailleurs) car mon meilleur ami (Raph) qui m'aidait n'aime pas du tout Il le trouve trop fin et trop Arabe comme ça (normal c'est un Arabe ) Lui il le préférait avec son gros poil version nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est vraiment superbe tondu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Très très beau tt nu ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0o 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Trop beau Djin ! Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus vu ^^ Ca me fait bizarre de revoir l'allée de Lulu et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 novembre 2008 Hé Mado, cool que tu sois ici, comment tu vas ? Comment va Lulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0o 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il va super bien, il est en grande forme, d'ailleurs j'suis obligée de le lacher chaque fois avant de monter sinon meme du box a la piste il me tracte Mais sinon ca va bien, je re ferai des photos après les exam's pcq ca fait longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 mad0o a écrit:Il va super bien, il est en grande forme, d'ailleurs j'suis obligée de le lacher chaque fois avant de monter sinon meme du box a la piste il me tracte Mais sinon ca va bien, je re ferai des photos après les exam's pcq ca fait longtemps ^^ Oui ce serait cool :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est chou, on voit la peau rose de sa liste de poulinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 décembre 2008 nepika a écrit:C'est chou, on voit la peau rose de sa liste de poulinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites