Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Je suis honteuse de vous montrer ça :twisted: Je commence par Quibus qui est un peu trop relax Kilhan ... Photo qui représente rien lol mais je suis contente de son ptit bide moi je dis...vive l'été mdr....rholala pauvres chevaux plein de boue sans couverture , paddock bien boueux , chevaux dégeulasses...pauves loulous Attention aux images choquantes :twisted: remarquez que Kilhan soutient Quibus dans ses activités si fatiguantes Kina et ses rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Nan,mais tu n'as pas honte de nous montrer des chevaux dans un tel état? Allez hop hop hop au boulot et je veux des chevaux nickels! Pfiou qu'elle vie difficile ils ont l'air de mener! Au moins ils sont solidaire dans la difficulté de leur travail! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 roh mais qu'elle honte! :twisted: qu'ils ont l'air bien heureux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai eu peur Qu'ils sont beaux ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 miramis a écrit:J'ai eu peur Moi aussi ! Allez! On brosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 Fannyz a écrit:Nan,mais tu n'as pas honte de nous montrer des chevaux dans un tel état? Allez hop hop hop au boulot et je veux des chevaux nickels! Pfiou qu'elle vie difficile ils ont l'air de mener! Au moins ils sont solidaire dans la difficulté de leur travail! :cheers: Je suis bien d'accord avec toi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pffffffffffffffffffffffffffffffff je ne dirai rien sur ce coup-là, au risque d'être agréable, pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 louise84 a écrit: Allez! On brosse! comment ça les brosser...ça ne sert à rien ...m'enfin je vais pas perdre mon temps à ça Ils ont eu chacun un coup d'étrille hier mais 1h après ils sont déjà entrain de se rouler :twisted: :twisted: :twisted: Aujourd'hui je me suis contentée de déméler les crinières et les queues à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 maud a écrit:pffffffffffffffffffffffffffffffff je ne dirai rien sur ce coup-là, au risque d'être agréable, pour une fois ! rho mais si faut tjrs dire ce qu'on pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Equibus a écrit:maud a écrit:pffffffffffffffffffffffffffffffff je ne dirai rien sur ce coup-là, au risque d'être agréable, pour une fois ! rho mais si faut tjrs dire ce qu'on pense bon: tu l'auras voulu ! J'adooore voir des chevaux dans cet état,ils ont l'air si bien !! Moi, je ne brosse pas les chevaux qui restent dehors pour ne pas enlever la graisse protectrice des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 maud a écrit: Moi, je ne brosse pas les chevaux qui restent dehors pour ne pas enlever la graisse protectrice des poils je me vois mal monter Kilhan dans cet état là et les 2 gros c'est qd j'ai le temps un coup d'étrille ( donc pas très svt) mais j'avoue que les crins , c'est une petite obsession j'aime pas les voir avec des rastas dans les crins ( surtt Kina ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Equibus a écrit:maud a écrit: Moi, je ne brosse pas les chevaux qui restent dehors pour ne pas enlever la graisse protectrice des poils je me vois mal monter Kilhan dans cet état là on brosse aussi quand on monte, hein ?!Je voulais jsute dire que ceux qui bossent pas ne sont pas brossés ! et les 2 gros c'est qd j'ai le temps un coup d'étrille ( donc pas très svt) Ben oui, quand on étudie ! mais j'avoue que les crins , c'est une petite obsession j'aime pas les voir avec des rastas dans les crins Ben oui, on a tous des obsessions, je viens de te dire la mienne par mp ( surtt Kina ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 miramis a écrit:J'ai eu peur Moi aussi !!! Je me suis dis "qu'est-ce qu'il s'est encore passé ???!" Enfin ça fait plaisir de les voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Equibus, tu mérites :fessee: Car j'ai vraiment cru qu'il que tes deux dadous n'étaient pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 pitchouchou a écrit:Equibus, tu mérites :fessee: Car j'ai vraiment cru qu'il que tes deux dadous n'étaient pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Oh les pauvres bêtes ! Jamais brossées et on voit leurs côtes tellement qu'elles sont mal nourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Ta pas honté Me font rire tes dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 zont l'air vachement surmenés hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 bin écoutez , d'après qqn mes chevaux sont à la limite de la maltraitance .... :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Cette personne doit vraiment pas s'y connaître car ça se voit que tes chevaux sont super bien! Puis vive le pansage à cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Equibus a écrit:bin écoutez , d'après qqn mes chevaux sont à la limite de la maltraitance .... :evil: :evil: :evil: Faut que cette personne investisse dans une visite chez un bon ophtalmo ou un bon psy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites