catherine84 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 très jolie photo et félicitation a vous deux bonne continuation http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 catherine84 a écrit:très jolie photo et félicitation a vous deux bonne continuation http://latitepuce84.skyblog.com merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voici la vidéo du barrage Notez bien que la barre c est de ma faute & surtout qu a la sortie du double je me fait littéralement dégager & qu on entend 'Wouahahaha' mdr https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/12403890 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Wow! C'est un barage super speed! Comme je n'ose pas encore en faire! Ueleme est très franche et n'hésite pas à s'employer! C'est un cheval de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Darestime a écrit:Wow! C'est un barage super speed! Comme je n'ose pas encore en faire! Ueleme est très franche et n'hésite pas à s'employer! C'est un cheval de qualité! LOL, sincèrement au début de la saison, j osais pas non plus & encore la ... j aurais pu oser couper devant le vertical blanc mais j ai pas encore osé ... L année prochaine je refais 90cm, pour perfectionner mes barrages, comme ca Pcq la c est encore trop brouillon a mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Waw super la vidéo du barrage, tu montes très proprement et on voit que la jument en veut, c'est cool! :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Calimera a écrit:Waw super la vidéo du barrage, tu montes très proprement et on voit que la jument en veut, c'est cool! :bom: Oui c est ca qui est agréable avec elle, c'est qu elle va vers les barres, elle aime ca, ca se voit & ca se sent ! Elle me sauve, elle m aide & elle me comprend. C est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Super le barrage !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Chat a écrit:Super le barrage !! :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ajouts photos =) Elles sont loin d'être belles mais bon lol Madame se fache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Le barrage A fond la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Perso c'est pas trop trop mon style de gazer ainsi et aller un peu dans tout les sens sans te vexer... Mais bon :geek: Moi je suis très calme à cheval et j'aime que tout sois très propre, même parfois trop :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Disons que j ai joué le tout pour le tout. Sachant que j ai une jument qui se prend vite au jeu, j ai bien rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 *Nono* a écrit:Disons que j ai joué le tout pour le tout. Sachant que j ai une jument qui se prend vite au jeu, j ai bien rit En même temps c'est le plus gros concours de l'année ca vaut la peine de se faire plaisir et de jouer le jeu du barrage ! En tout cas beaux tours , jument magnifique , et j'aime bien la première et la troisième des photos que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 miramis a écrit:*Nono* a écrit:Disons que j ai joué le tout pour le tout. Sachant que j ai une jument qui se prend vite au jeu, j ai bien rit En même temps c'est le plus gros concours de l'année ca vaut la peine de se faire plaisir et de jouer le jeu du barrage ! En tout cas beaux tours , jument magnifique , et j'aime bien la première et la troisième des photos que tu as mis C'est aussi ce que je me suis dite Pour tous les concours que j ai fais cette saison & où, malgré des doubles corrects, je me classais pas pcq justement je misais sur la proprété pour bien mettre ma jument en confiance La, j avais pas envie de faire un correct & de me dire, une fois de plus : ben oui .. j ai assuré tranquille mais ca paie pas question classement Non, a Liège j en avais pas envie, a Liège j avais envie de m'amuser & de le tenter ce classement ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ajouts photos de la remise de prix ;-) Vas y que je me fais embarquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 :cheers: :cheers: Par contre, je n'aurais pas fais le tour d'honneur, avec la coupe ... Trop peur qu'elle s'échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Chat a écrit::cheers: :cheers: Par contre, je n'aurais pas fais le tour d'honneur, avec la coupe ... Trop peur qu'elle s'échappe :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 14 novembre 2008 Chat a écrit::cheers: :cheers: Par contre, je n'aurais pas fais le tour d'honneur, avec la coupe ... Trop peur qu'elle s'échappe Moi aussi Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Airlaisse a écrit:Chat a écrit::cheers: :cheers: Par contre, je n'aurais pas fais le tour d'honneur, avec la coupe ... Trop peur qu'elle s'échappe Moi aussi Félicitations :cheers: lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 encore felicitation !!! ^^ et superbe parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 *Sarah* a écrit:encore felicitation !!! ^^ et superbe parcours ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites