Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Voilà depuis 3 semaines nous avons pris un droit de piste dans le manège d'à côté et tous les samedis j'ai cours avec le loulou ! Il a été extra aujourd'hui parce qu'en plus il y avait beaucoup d'agitation. Mes mains vont mieux mais mes coudes c'est pas encore ça, et la fois prochaine je rallonge mes étriers ! Grrr Sophie regarde devant toi ! :twisted: Les jambes beaucoup tros reculées.. Au galop j'avais la rage, pas moyen de le faire démarrer à cause de mes jambes qui reculent en même temps car il pensait à chaque fois qu'il devait allonger, j'ai du enlever mes étriers :evil: Ma préférée Et puis au pré, il l'avait bien mérité ! Et Hop en pleine démonstration de l'expression "avoir les 4 fers en l'air" Voilooou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 :cheers: :cheers: Il est superbe ton loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est possible que je l'ai vu balader cette semaine avec un monsieur à Hèze ? J'habite à 1 min du haras de rézidal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Joli jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Daffy a écrit:C'est possible que je l'ai vu balader cette semaine avec un monsieur à Hèze ? J'habite à 1 min du haras de rézidal Oui c'est tout à fait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ah oui, je connais cet endroit! Ca s'appelle toujorus le Résidal? Et c'est toujours un manège? Une amie y montait il y a 3 ans. L'endroit a l'air bien rénové, c'était assez moche avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il est super beau ! vous allez vrmt bien ensemble ! et la derniere photo wawou !! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Soouchi a écrit:Daffy a écrit:C'est possible que je l'ai vu balader cette semaine avec un monsieur à Hèze ? J'habite à 1 min du haras de rézidal Oui c'est tout à fait possible Génial, si c'est lui c'est un lève tôt, je l'ai croisé en allant au cours il devait être 7h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Daffy a écrit:Soouchi a écrit:Daffy a écrit:C'est possible que je l'ai vu balader cette semaine avec un monsieur à Hèze ? J'habite à 1 min du haras de rézidal Oui c'est tout à fait possible Génial, si c'est lui c'est un lève tôt, je l'ai croisé en allant au cours il devait être 7h40 Oui il travaille tôt et il va promener avec Et Hop juste avant donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 novembre 2008 très joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Personne d'autre pour des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Après l'effort, le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Jolies photo !!! et vive la prairie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Merciii, et oui vive la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Les photos sont magnifiques! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Les photos sont toutes super jolie ! Pour tes coudes, ça va venir, c'est vraiment pas le plus dur à régler. Après, c'est vrai qu'il faudrait que tu descendes bien dans tes jambes pour pouvoir ralonger tes étriers, ça doit se faire petit à petit. J'aime bien ton cheval, je le trouve super joli. Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites