Lote 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Séance très tranquille aujourd'hui, mon prof n'étant pas là. Donc j'ai pas vraiment travailler, je l'ai monté pour qu'il sorte un peu et qu'il bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est pas grand chose mais c'est toujours agréable à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 simpa les photos, il a un beau regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Très chouettes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Citation :C'est pas grand chose mais c'est toujours agréable à voir Merci Citation :simpa les photos, il a un beau regard ! I love you Oui, autant doux et calme que coquin par moment ! Merci Chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 novembre 2008 superbe la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Lydia a écrit:superbe la 2e photo Merci C'est aussi ma préféré ! Je trouve la lumière magnifique, on dirait le soleil de fin d'après-midi, quand il s'en va, alors que pas du tout, il était a peu près 15h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et un zoom sur ma préféré,(arrête de regarder par terre, tu vas y finir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Très joli ton petit roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Soouchi a écrit:Très joli ton petit roux Merci, les poils blancs le guettent ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Jolie loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Juju83 a écrit:Jolie loulou!!!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites