Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Haalala...les chevaux blancs! Ils sont souvent de toutes les couleurs....sauf blanc :twisted: En tout cas, il n'avait pas fait dans la dentelle ce jour-là Star! Il a dû bien profiter des bains de boue Gros bisou virtuel Val, ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vue :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Gwenn a écrit:Gros bisou virtuel Val, ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vue :( c'est vrai que ça fait un moment... faut qu'on s'arrange un petit truc ensemble. Quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 val a écrit:Gwenn a écrit:Gros bisou virtuel Val, ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vue :( c'est vrai que ça fait un moment... faut qu'on s'arrange un petit truc ensemble. Quand tu veux! ça c'est un trop bonne idée parce que nous venons rarement au manège au même moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sublime le petit Star (que je n'ai plus vu depuis longtemps... comme toi d'ailleurs...) Aller Val un peu de courage, tu veux pas jouer au kangourou? (au moins toi tu risques pas le refus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 nathalie a écrit:Sublime le petit Star (que je n'ai plus vu depuis longtemps... comme toi d'ailleurs...) Aller Val un peu de courage, tu veux pas jouer au kangourou? (au moins toi tu risques pas le refus ) Bein je suis passée à l'écurie mais tu n'y étais pas Euh vue la pêche qu'il a aujourd'hui... à mon avis je vais attendre le printemps pour sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites