Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine21

Avis sur la pension "ex Avigroup"?

Messages recommandés

Bonjour,
qui connait l'écurie située sur le site du Relais de la haute Sambre, à Lobbes? Comment ça fonctionne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais, je pense que tu paye la location du box, la nourriture et la paille le tout séparé et que tu fais ton box toi-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
je connais, je pense que tu paye la location du box, la nourriture et la paille le tout séparé et que tu fais ton box toi-même


C'est encore comme ça maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est plus comme ca depuis que cela a été repris. Des travaux ont été fait et aujourd'hui, le pension est complète, foin compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Caro c'est effectivement des pensions complètes avec foin le midi, une piste géotextile intérieure 20*60, une extérieure dont je ne connais pas les dimensions.
Très branché obstacle et concours avec un super bon prof pour les cours et suivi en concours.

Mais pour le moment, c'est archi complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à côté de chez nous, chez Ludovic Wauthy. Nous allons nous entrainer là-bas lorsque la piste est gelée et franchement la piste intérieure est TOP!

Les boxes et la piste extérieure, j'aime beaucoup moins.
Je sais qu'il y a des leçons, mais que ça reste raisonnable. Le manège n'est pas complet en permanence pour cela. Il y a une chouette buvette et Ludo est très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté là toute mon enfance mais maintenant c'est privé.
Ce qui m'ennuie c''est qu'il n'y a pas de pré là bas.

Il parait que la nouvelle piste intérieure est top par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ça n'a plus rien à voir...

C'est repris pas un passionné, qui fait tout ce qu'il peut pour que ce soit assez "pro ".

Il s'investit beaucoup, très sympa, et comme tout le monde le dit, piste intérieure refaite et nickel.

Beaucoup de chouettes ballades aussi.

Pour moi le hic c'est l'éloignement entre boxes et pistes ...surtout par mauvais temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...