Queena 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut à tous.... Qui a des dates à communiquer en concours hivernaux de saut dans la région de Mons large rayon quand meme ...(Ghlin, Hornu, Basecles, Chatelet,...........) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 voir sur le site www.gho.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci , ca fait plusieurs fois que je vais sur le site du gho et je n ai plus rien en dessous juste la page verte avec l inscription bienvenue qui s affiche et grace a ton lien tout y est ! vive l informatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 le site ne marche pas sous mozilla firefox mais sous internet explorer oui ( en tout cas chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhh ok ca doit etre ca alors merci pour l info .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Queena a écrit:merci , ca fait plusieurs fois que je vais sur le site du gho et je n ai plus rien en dessous juste la page verte avec l inscription bienvenue qui s affiche et grace a ton lien tout y est ! vive l informatique... Tant mieux alors! On s'y verra peut-être. Pour info comme "top" hivernaux il ya aussi Wisbecq: www.wisbecq.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 jenrebelle a écrit:Queena a écrit:merci , ca fait plusieurs fois que je vais sur le site du gho et je n ai plus rien en dessous juste la page verte avec l inscription bienvenue qui s affiche et grace a ton lien tout y est ! vive l informatique... Tant mieux alors! On s'y verra peut-être. Pour info comme "top" hivernaux il ya aussi Wisbecq: www.wisbecq.eu l'avantage qu'on a au gho c'est qu'on ne doit pas payer de licence en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Equibus a écrit:jenrebelle a écrit:Queena a écrit:merci , ca fait plusieurs fois que je vais sur le site du gho et je n ai plus rien en dessous juste la page verte avec l inscription bienvenue qui s affiche et grace a ton lien tout y est ! vive l informatique...Tant mieux alors! On s'y verra peut-être.Pour info comme "top" hivernaux il ya aussi Wisbecq: www.wisbecq.eul'avantage qu'on a au gho c'est qu'on ne doit pas payer de licence en plus...moi j'adore le gho! :cheers: les meilleures moments de ma vie la ba, bien qu'en hiver j'ai tjrs été a wisbecq car j'avais pas de transport et qu'on allait avec mes prof wisbecq c'est bien mais cher et moins conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi je les fais à Ghlin [ 23novembre , 7décembre , 11janvier , 22février et 15mars ] =D Pe qq'uns à basècle aussi , encore à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites