Whisky1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca fait un peu plus d'un an que j'apprend à Porthos toutes sortes de petits numéros de cirque. Une vidéo du petit spectacle que j'ai fais il y a qques semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je ne sais pas voir la vidéo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est bizarre chez moi ca va Enfin bon les ordi ils sont souvent un peu chiants... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Chez moi ça fonctionne, mais c'est plutôt un power point qu'une vidéo, c'est bien ça que tu as posté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu las depuis lgtps ton poney? Cest marrant jai connu un petit shet qui sappelait aussi porthos, justement vendu ya un an je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 El Gringo a écrit:Chez moi ça fonctionne, mais c'est plutôt un power point qu'une vidéo, c'est bien ça que tu as posté? c'est une video je l'ai postée sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 scania a écrit:Tu las depuis lgtps ton poney? Cest marrant jai connu un petit shet qui sappelait aussi porthos, justement vendu ya un an je pense lol c'était pas lui alors parce qu'il est au même endroit depuis longtemps depuis qu'il est poulain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bah po grave Il est tt mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 J'allais aussi demander d'ou venait le poney, car j'ai vendu le poney shet de ma fille il y a environ 2 ou 3 ans je ne sais plus exactement. Il s'appellait Porthos et lui ressemblait vraiment beaucoup... J'ai perdu les coordonnées de la nouvelle proprio suite à des problèmes d'informatique, mais ma fille en parle encore et aurait aimé savoir ce qu'il était devenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Cathyduponchau a écrit:J'allais aussi demander d'ou venait le poney, car j'ai vendu le poney shet de ma fille il y a environ 2 ou 3 ans je ne sais plus exactement. Il s'appellait Porthos et lui ressemblait vraiment beaucoup... J'ai perdu les coordonnées de la nouvelle proprio suite à des problèmes d'informatique, mais ma fille en parle encore et aurait aimé savoir ce qu'il était devenu ! Je ne pense pas que ce soit lui, mais je sais qu'il est arrivé ici parce qu'il ne suportait pas de rester seul en prairie il a été vendu dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Whisky a écrit:El Gringo a écrit:Chez moi ça fonctionne, mais c'est plutôt un power point qu'une vidéo, c'est bien ça que tu as posté? c'est une video je l'ai postée sur you tube oui c'est un montage avec des photos mais au format video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites