Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la poisse me suit (ca va mieux)

Messages recommandés

Invité

ce matin balade avec tout le monde aux écuries, on part a 7 ca se passe nickel, crimson me fait tout, les troncs les flaques les montées le pied Smile calme et chaud a la fois (dans les sens chaud et gérable)

a un moment il trébuche mais repars sans soucis tte la balade nickel il marchait comme un gendarme... mais en rentrant après 15 minutes a l'attache il pose son antérieur en pice et boite vraiment fort :(

j'appel la véto car c'est la mauvaise jambe rien de plus chaud que les autres membres mais je préfère être prudente avec cette jambe...

La vété arrive, sonde le pied il réagis un peu iveau talon interne.

Elle a creusé mais rien trouvé il se peut que se soit plus haut ou bien que se soit un bleu qui fasse pression..

On traite avec animalintex pdt qqs jours puis on voit :(

j'ai trop les boules c'est la mauvaise jambe et mm si ma vété ne pense pas que ca puisse être articulaire car de ce coté la ca a l'air d'aller ca me flippe...

Du coup doudou au boxe et dans qqs jours on refais le points et si ca va tjs pas mieux on fera une radio...

Je croise les doigts suis trop mal :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais christine mais j'ai tellement peur que le bonheur des retrouvaille a cheval s'arretent

j'ai beau me dire que ma véto me connait qu'elle sait que s'il y a qqch je veux le savoir de suite et que donc si elle pense pas articulaire c pas pour me rassurer ca me stress qd mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
je sais christine mais j'ai tellement peur que le bonheur des retrouvaille a cheval s'arretent

j'ai beau me dire que ma véto me connait qu'elle sait que s'il y a qqch je veux le savoir de suite et que donc si elle pense pas articulaire c pas pour me rassurer ca me stress qd mm


Je te comprends bien et j'espère, de tout coeur, que ce ne soit qu'un petit bobo qui sera vite un vieux souvenir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est p-ê un abcès qui va slmt percer...s'il est profond faut le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, ne pense pas au pire meme si c'est plus facile à dire qu'a faire...
attend déjà quelques jours, si ca tombe ca ira déjà mieux demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Equibus...en te lisant, ça a été mon 1er réflexe=> abcèssauf que je mettrais le daodu un peu dehors quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c notre première pensée aussi qd j'ai décris a la vété et a la maréchale ca a été ca direct

en fait les prés sont hyper mouillés et il va s'enlever le pansement mais si demain il sait un peu mieux marcher j'irai le balader juste avt de faire son pansement

Je pense que le fait de le laisser dedans vient aussi du fait que c'est peut être un abcès mais mm si jep réfère pas y penser c'est peut être autre chose aussi donc faudrait pas qu'il fasse l'idiot au pré mais clairement il aura droit a sa séance sortie et brouting tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment désolé pour toi fleur1

Mais en effet, ça a bien l'air d'un abcès. J'espère que ce sera vite un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, c'est sans doute pas si grave.
Ta véto aurait été honnête si elle avait de gros doutes.
Mais plus facile à dire qu'à faire, on a tendance à vite paniquer avec un cheval qui a déjà eu qqch.

Je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les nouvelles du gros

ce matin il posait le peid au boxe, je lui met du foin et pars pour ma journée

cette aprem temps dégueu pas su le sortir mais je l'ai marché ds le couloir il pose bien son pied et ne boite plus vraiment.

changement du pansement rien de sorti a voir si c vraiment ca

de tte facon ds le doute je continue ca fait pas de tord et je fais venir la maréchale mercredi pour resonder et voir ce qu'on fait pour la suite.

En tout cas pas de gonflement ni de chaleur donc pas pareil qu'avant c'est déja un gros soulagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: si c'était articulaire, tu l'aurais vu, surtout "à froid", donc, y a de l'espoir que ce soit pas grave du tout!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est ce qu'on se dit aussi Smile


suis vite angoissée avec cette jambe limite une des trois autres j'aurais pas tant flipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
oui c'est ce qu'on se dit aussi Smile :twisted: :twisted:


suis vite angoissée avec cette jambe limite une des trois autres j'aurais pas tant flipé

LOGIQUE, je suis ainsi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui il marquait a nouveau mais tjs aucun gonflement et aucune chaleur vraiment forte la jambe a tjs été un rien plus chaude que les autres.

Rien ne sort du pied je ne sais plus quoi penser la vété repasse demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le loulou va mieux

la maréchale est revenue hier plus de trace de sensibilité donc on a referré

il remarche bien depuis hier encore raide qd on tourne mais ca va bien mieux

on pense donc qu'il s'agissait d'une contusion ds le pied car rien n'est sorti dans l'animalintex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf :cheers:

On craint tant le pire qu'on oublie parfois que ça leur arrive aussi de faire un faux mouvement ou un "bleu".

Bonne continuation avec le loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...