Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 ... CHUUUUUUUT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 chut, plus de bruit, c'est la ronde de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Priska a écrit: chut, plus de bruit, c'est la ronde de nuit... Surtout qu'il était 14h ! Mais le temps de midi, c'est souvent l'heure du dodo ! C'est un cheval qui aim faire la sieste ! Le pire, c'est qu'elle a juste ouvert l'oeil pour me faire "ah c'est toi, qu'est-ce que tu fous déjà là ?" C'est seulement quand elle a entendu la voix de l'ostéo qu'elle a relevé la tête (pas entièrement, j'ai dû un peu la stimuler !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 bin quoi à 13h49 c'est l'heure de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est trop mignon ! Moi j'ai ma jument depuis peu et j'ai été décue le jour où je suis arrivée dans son box et qu'elle était couchée et s'est de suite relevée mais bon ca viendra !! J'aime beaucoup ta couverture c'est une quoi ? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 miramis a écrit:C'est trop mignon ! Moi j'ai ma jument depuis peu et j'ai été décue le jour où je suis arrivée dans son box et qu'elle était couchée et s'est de suite relevée mais bon ca viendra !! J'aime beaucoup ta couverture c'est une quoi ? :geek: En fait, elle ne se relève jamais quand j'arrive... Je dois la pousser au derrière pour qu'elle se lève ! Je fais ce que je veux, je m'assois à côté d'elle, je me couche sur elle, elel ne bronche pas ! Tracasse, ça viendra, les chevaux sont des animaux de fuite, c'est normal qu'ils se relèvent quand ils aperçoivent quelqu'un ! Quand ton cheval se sentira en confiance dans son milieu, tu pourras le caresser couché ! Ma couverture, c'est une BR (la collection Sport Fashion de l'hiver 2006-2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Peut être était-elle encore en train de faire la grasse mat' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ben alors miss, t'as oublié de mettre un oreiller pour ta louloute :fessee: Pôv'doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Eric a écrit:Ben alors miss, t'as oublié de mettre un oreiller pour ta louloute :fessee: Pôv'doudou Quelle mère indigne que je suis !!! L'oreiller c'est mieux que le rembourrage caoutchouc de son box et ça pique moins que la paille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il faut lui donner des jours de vacances à cette petiote: elle est au bord de la dépression, ça se voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 maud a écrit: il faut lui donner des jours de vacances à cette petiote: elle est au bord de la dépression, ça se voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 super choux!! j'adore ta couverture ! moi aussi j'ai trouvé mon Jump couché dans son boxe il y a deux semaine, c'est la 3eme fois en 5ans que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 maud a écrit: il faut lui donner des jours de vacances à cette petiote: elle est au bord de la dépression, ça se voit !! Pour se faire pardonner de l'avoir dérangée, l'ostéo lui a fait un massage d'oreille, ça ne l'a pas vraiment réveillée, bien au contraire ! Ne te tracasse pas Maud, elle fait l'ange dans son box, mais elle peut être vraiment démon le nez dehors ! :twisted: Pour le moment, on ne peut pas dire que la miss fasse une dure ! Elle est promenée en main deux fois par jour une heure minimum et souvent on s'arrête pour faire des pauses "broutage" C'est vrai qu'on dirait une surmenée comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Ta pas honte de le monter tout le tempsss pauvre bête Rhooo elle a l'air si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop mignion moi aussi mon cheval avt se relevais direct qd j arrivais mais mtn c'est je regarde qui c'est puis on repose la tete, puis mtn j en fait se que j en veut me couche sur lui m assoie et monsieur adore plus que tt qu'on lui fasse des gratouille sur l encolure et juste derriere les oreilles les dimanches matin c'est " faut vrmt y aller moman " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 *chuchotte pour pas réveiller* oooooooooh comme c'est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben dis donc, il a la vie dur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Lydia a écrit:Ben dis donc, il a la vie dur lui C'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je prends mon APN tantôt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 maud a écrit:je prends mon APN tantôt ?? Si tu veux ! Oui oui tu feras sûrement de plus belles photos que moi ! :cheers: La pauvre, elle sera la bouche grande ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 missmoschino a écrit: En fait, elle ne se relève jamais quand j'arrive... Je dois la pousser au derrière pour qu'elle se lève ! Morte de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'ai eu des visions d'horreur : une jument traumatisée par le dentiste, les yeux révulsés sous les coups; j'ai vu une jument boiteuse des 4 pieds qui se prenait les pieds dans la longe...tout ça car surmenée et morte -crevée... Non, sans blague : quelle est chouette, ta Chinquita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 maud a écrit:j'ai eu des visions d'horreur : une jument traumatisée par le dentiste, les yeux révulsés sous les coups; j'ai vu une jument boiteuse des 4 pieds qui se prenait les pieds dans la longe...tout ça car surmenée et morte -crevée... Non, sans blague : quelle est chouette, ta Chinquita !! Merci beaucoup Maud, elle aussi a bien accroché avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 missmoschino a écrit:Priska a écrit: chut, plus de bruit, c'est la ronde de nuit... Surtout qu'il était 14h ! Mais le temps de midi, c'est souvent l'heure du dodo ! C'est un cheval qui aim faire la sieste ! Le pire, c'est qu'elle a juste ouvert l'oeil pour me faire "ah c'est toi, qu'est-ce que tu fous déjà là ?" C'est seulement quand elle a entendu la voix de l'ostéo qu'elle a relevé la tête (pas entièrement, j'ai dû un peu la stimuler !) Le mien aussi il aime faire la sièste vers 13 h !!!! Et souvent, je le trouve couché dans le boxe en train de tendre le cou comme une girafe pour attraper son foin, beaucoup trop loin que pour se relever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulujenny 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est trop beau dit donc quand il fait sa sieste de midi... Je vois que tu es de Liège!!! tu es dans un manège??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 lulujenny a écrit:Il est trop beau dit donc quand il fait sa sieste de midi... Je vois que tu es de Liège!!! tu es dans un manège??? A la Cravache Dorée à Loncin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci pour vos commentaires ! Qu'est-ce que je l'aime ma petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai d'autres photos qui datent de la St Hubert (31/10 et 1/11)... Si cela intéresse quelques-uns de vous que je les poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 missmoschino a écrit:J'ai d'autres photos qui datent de la St Hubert (31/10 et 1/11)... Si cela intéresse quelques-uns de vous que je les poste... :twisted: moi ! Elle est fort mignonne et gentille ta Chin tchin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Le vendredi (dressage en A et en L) : Déso pour la qualité mais à l'intérieur, c'était pas évident ! Je dois recevoir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 La suite... Mon homme qui s'attele à enlever les bandages ! Et le samedi, à la bénédiction des chevaux (avec Salma et sa propriétaire en complet portugais ! ) Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Super les photos, vivement la vidéo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 missmoschino a écrit: J'aimerais bien venir la voir une fois, ta pauvre jument épuisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Quand tu veux Soouchi ! Maud est venue la voir hier après-midi Et en plus, j'ai pu faire sa connaissance "en réel" ainsi que voir la jolie et adorable Lovely ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 missmoschino a écrit:Quand tu veux Soouchi ! Maud est venue la voir hier après-midi Et en plus, j'ai pu faire sa connaissance "en réel" ainsi que voir la jolie et adorable Lovely ! Mon père passe parfois à Liège, j'lui demanderai En plus c'est toujours chouette de faire connaissance ! Après ça je ferai un rapport détaillé à la SPA pour dénoncer la manière scandaleuse dont tu traîtes ta pauvre jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Soouchi a écrit:missmoschino a écrit:Quand tu veux Soouchi ! Maud est venue la voir hier après-midi Et en plus, j'ai pu faire sa connaissance "en réel" ainsi que voir la jolie et adorable Lovely ! Mon père passe parfois à Liège, j'lui demanderai En plus c'est toujours chouette de faire connaissance ! Après ça je ferai un rapport détaillé à la SPA pour dénoncer la manière scandaleuse dont tu traîtes ta pauvre jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites