miramis 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voilà le rhume de ma jument étant soigné , il reste une narine qui coule encore ... La véto en a conclu que c'était une sinusite .. Elle m'a dit de nettoyer bien chaque jour, et de travailler normalment , et que si un jour cela la génait dans sa respiration il faudrait envisager un traitement plus lourd qui est de faire un trou pour drainer ... Je voudrais bien savoir si certains d'entre vous n des chevaux qui ont des sinusites , ou en ont déjà entendu parlé ... Experiences traitements méthodes de travail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Le mien a déjà fait une sinusite. Quelques jours d'antibiotiques et c'est parti. Je ne comprends pas pourquoi elle ne t'en a pas prescrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 On vient de finir une semaine d'antibiotiques ... Le jettage a diminué mais dure toujours sur une des narines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 tu peux pas continuer encore les AB pdt qqs jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je pense pas déja dépassé la limite de la notice ... Cela ne va pas l'aider non plus ... Et en plus elle réagit au vaccins ! La véto pense à un facteur allergene , la paille ... Donc on va la mettre sur copeaux voir ce que ca donne même si moi je pense que cela ne va rien changer ... J'ai trouvé ce site http://www.galopin-fr.net/prespi/sinusite.htm où il explique la méthode des trous je trouve ca un peu barbare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 miramis a écrit: J'ai trouvé ce site http://www.galopin-fr.net/prespi/sinusite.htm où il explique la méthode des trous je trouve ca un peu barbare ... ça dépend du type de sinusites Qd Quibus fait ses allergies , ca coule clair-transparent-limite un peu jaune mais pas comme une sinusite ( qd ça coule pcq généralement rien ne coule ) et pdt juste 2-3 jours ( 5j d'AB et on en parle plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Prise de sang : car si ton dadou a un virus, faut le déterminer...Je pense que le jetage peut durer des mois, sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites