Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour, retour a la case depard car quelqu un c ' est permis de prendre mon identite si je peut dire et de plus ma fais passer pour quelqu un que je ne suis pas merci :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: MA COMMANDER DES AFFAIRES POUR CHEVAUX A MON ADRESSE PERSONNEL DONC JE VOULAIS DIRE AUX MEMBRES NE FAITE PAS COMME MOI ON NE SAIS PAS SUR QUI ON TOMBE C EST UN FORUM PUBLIC NE M ETAIT NI VOTRE ADRESSE NI VOTRE PRENOM QUAND VOUS VOUS INSCRIVEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ?! c'était quoi ton pseudo d'avant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 c' etait jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Alors, là c'est différent tu as pas saisis le message. /questions-f34/desoler-de-l-aide-t24524.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et t'ose encore la ramener ??? T'es pas vite genée !!! Oust on a dit !:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 non j'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ben tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 bye bye qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 y en a qui ne manquent pas d'air quand même.... Bye bye..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je me mêle probablement de ce qui ne me regarde pas mais je ne comprends pas pourquoi vous êtes si directe avec la demoiselle. Je comprends en outre chère Jenny que effectivement ta question était des plus mal venue ou alors une explication aurait du s'y joindre. Lorsque je suis acceuillie chez des gens je ne leur demande pas où est la sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 calisto19 a écrit:je me mêle probablement de ce qui ne me regarde pas mais je ne comprends pas pourquoi vous êtes si directe avec la demoiselle. Je comprends en outre chère Jenny que effectivement ta question était des plus mal venue ou alors une explication aurait du s'y joindre. Lorsque je suis acceuillie chez des gens je ne leur demande pas où est la sortie!! Il y a eu d'autres topics qui ont fait que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah ok alors je comprends je croyais que c t juste pour la question de comment partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites