Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui c'est permis

Messages recommandés

Invité

bonjour, retour a la case depard car quelqu un c ' est permis de prendre mon identite si je peut dire et de plus ma fais passer pour quelqu un que je ne suis pas
merci :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

MA COMMANDER DES AFFAIRES POUR CHEVAUX A MON ADRESSE PERSONNEL DONC JE VOULAIS DIRE AUX MEMBRES NE FAITE PAS COMME MOI ON NE SAIS PAS SUR QUI ON TOMBE C EST UN FORUM PUBLIC NE M ETAIT NI VOTRE ADRESSE NI VOTRE PRENOM QUAND VOUS VOUS INSCRIVEZ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me mêle probablement de ce qui ne me regarde pas mais je ne comprends pas pourquoi vous êtes si directe avec la demoiselle.

Je comprends en outre chère Jenny que effectivement ta question était des plus mal venue ou alors une explication aurait du s'y joindre.

Lorsque je suis acceuillie chez des gens je ne leur demande pas où est la sortie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calisto19 a écrit:
je me mêle probablement de ce qui ne me regarde pas mais je ne comprends pas pourquoi vous êtes si directe avec la demoiselle.

Je comprends en outre chère Jenny que effectivement ta question était des plus mal venue ou alors une explication aurait du s'y joindre.

Lorsque je suis acceuillie chez des gens je ne leur demande pas où est la sortie!!


Il y a eu d'autres topics qui ont fait que.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...