Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Les miss sortent...

Messages recommandés

...Déguisé !
Euh non pardon : les cavaliers font les abruties et les miss encaissent ^^
Et oui pour Halloween on a décidé un truck avec mon frère : on se déguise et on sort jusqu'au village. Chose dite chose faite ! Moi en Cow-boy (je ressemble d'ailleurs beaucoup à un mec...Sa me fait peur....! lol) et mon frère en............DARK VADOR !
Super ballade : il faisait hyper froid et le vent nous glaçait le visage ! Mais a part sa...Bah au début sur une route étroite un énorme camion nous a doublé et on a terminer dans le champs d'à côté ^^ Mais sinon les gens étaient plutôt sympa et ralentissait juste comme il fallait quand on leur faisait signe ! Premier trot un peu catastrophie : bah oui quand il y a une trotteuse derrière c'est dur de trotter suffisament vite pour que elle elle soit dans un petit trot !! Sinon grosse frayeur de Jasmine (la noire) en ville à cause de deux sacs poubelles bleu et/ou d'une bouche d'égout avec un petit poteau dedans ! Jasmine à reculer à une vitesse : j'ai rien sentie venir !
Mais je crois que Jasmine se sert du pretexte que Gagnante soit derrière pour reculer quand elle a peur, avant elle faisait pas sa !
Deuxième passage de trot où là c'était super : comme mon frère est derrière il me dit quand je vais pas asser vite pour Gagnante et là il avait juste à dire accélère pour que Jasmine le fasse toute seule sans que je lui demande ! Après il y a eu les vaches mais on est passé casi à l'aise (à part Gagnante qui a fait un bruit de Vélocyraptor ^^).
Bon la dernière ballade c'était mon frère et ma mère et au nouvelle Jasmine à compris qu'au trot elle doit carburer et elle le fait seule comme une grande fifille !!






[URL=http://imageshack.us]
[URL=http://g.imageshack.us/img114/20080914002kn5.jpg/1/]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: :cheers: :cheers:
Bien que je trouve cela quand même un peu imprudent sans accompagnateur ... silent

Pas d'autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Lol, extra :cheers: 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers:
Bien que je trouve cela quand même un peu imprudent sans accompagnateur ... silent


Je comprend pas ?!!

On a d'autres photos mais c'est sur le reflex de mon père donc faut que je le cuisine pour qu'il les mettent sur son ordi. Si il le fait aujourd'hui vous aurez aussi droit à la fête du chateau de Martainville ! Je me sens d'âme généreuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
Je ne savais pas que tu avais une alezane Smile ...

Exellent les déguisements!!


On la que depuis juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Super les déguisements message3

Plein de caresses à ta Perle Noire Wink


Je lui ferait !

Ma perle noire qui ressemble plus à un nounours pour le moment qu'à une perle noire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...