Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Je lui mets sa couverture ou pas?!

Messages recommandés

Gros vent et pluie cette nuit, mes chevaux sont dehors Blandine a son poil mais a tendance à prendre froid j'hésite à lui mettre la couverture, si c'est le cas je la sépare de shizuka et aucun abris naturel à disposition.

Invité
Assures-toi qu'elle ne risque pas de s'envoler et de lui remonter sur la tête. Perso j'ose pas leur mettre à cause de ça et du fait que je n'ai pas encore habitué les autres. De plus l'une ou l'autre risque de paniquer seule, non?

Invité
Vu le vent annoncé en plus de la douche, je mettrais une bache pour la nuit.

Pourquoi si tu la couvres, veux-tu la séparer?

Merci, je vais aller lui mettre j'hésitais vraiment.

Même si logiquement pas de problème pour les séparé, je vais quand même réfléchir à ne pas les séparé et fermés la pature qui mène dans le bosquet(j'avais peur que blandine aille me l'a déchirer dans le bois et aussi que shizuka l'a déchire en voulant mordre Blandine).

Sinon ben ça devrais aller c'est une équithème air cool, fin pour être sur ça donne ça sur elle ça va?! Sachant que tout est au plus court je peu pas faire mieux.

Invité
Ca à l'air d'aller. Ca pendouille pas de trop en dessous.

C'est le risque ca le coup de dent. Mais il y a un produit qui se met sur les réparations pour garder l'étanchéité.
Ici j'ai de la chance Lola est le chef et ne se fait pas mordre d'où pas de trous.

j'essaierai juste de serrer plus les courroies de cuisse. ici, les chevaux restent à la maison pour cette nuit, accès aux boxs, qui sont mieux protégés que l'abri.

lol! Tinkiete, tas une bonne couverture! elle va pas se dechirer pour 2coups de dents Wink
Et elle va pas senvoler avec toutes ces attaches ^^

Moi par contre, jai failli menvoler avec ma mobylette en rentrant ce soir rien fait

lol! J'imagine bien scania à la mary poppins sur ça mobylette.

Sinon la couverture est mise, et la pâture du fond fermé pour la nuit. Je me dis que j'ai bien fias, il n'y a toujours pas plu, mais s'il pleut cette nuit je suis sur que je me serai retourné 50X en me disant j'aurai peut-être du mettre la couverture.

merci tout le monde.

Tiens dailleurs ca me fait penser que je voulais faire un poste pour demander conseil aux deux roues pour avoir des trucs pour la stabilité en cas de grand vent Laughing

scania a écrit:
Tiens dailleurs ca me fait penser que je voulais faire un poste pour demander conseil aux deux roues pour avoir des trucs pour la stabilité en cas de grand vent Laughing

aller à pied ! 1

Invité Lydia
Alkanette a écrit:
lol! J'imagine bien scania à la mary poppins sur ça mobylette.

111

Pas déçue d elui avoir mise, car la couverture était dégeulase mais en dessosu cheval nikel(bon sauf encolure et ventre) alors pour aller en balade on est plus géné d'avoir un cheval dégueux. Maintenant elle l'aura tout les vendredi jusqu'au dimanche pour mon conford personnel.

Invité
Alkanette a écrit:
alors pour aller en balade on est plus géné d'avoir un cheval dégueux. Maintenant elle l'aura tout les vendredi jusqu'au dimanche pour mon conford personnel.

autant lui laisser tout les jours alors non?

Alkanette a écrit:
Maintenant elle l'aura tout les vendredi jusqu'au dimanche pour mon conford personnel.

Laisse la lui les autres jours aussi alors lol!

• Créer...