dondon 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Assez contente de la Dondon malgré une farandole de bons. Premier bon paddock dressage. On passe de 6 chevaux à 2 chevaux. Hop un bon(mais petit).Paddock obstacle,je recule ma jambe pour partir au galop,elle me fait un bon sur place(ca va encore) suivit d'un coup de cul(tout de suite,ca passe moins bien) & apres,cabochage sur place ... Puis au galop sur la longue,hop un bon ni vu ni connu. J'avoue elle m'a fait peur sur ce coup là. Sinon au saut dans le paddock,je la gardais pres de moi & faisait trois foulées croissante,à la fin pour plus avoir un cheval qui galope sans équilibre & qui ne fait que galoper fond de balle. De plus je me concentrais sur ma position. Une jument qui saute blindée. Mais bon j'ai changé d'éperons aussi. J'ai mis des simple prince de gale. Arrivé au concours je l'a mets en avant,regarde mes trajectoires(car j'ai pas fait la reconnaissance je l'ai faite des gradins ^^) puis je me lance. Arrivée sur le 1,elle hésite hop,on met la jambe. 2 passe nickel. 3 pas d'équilibre(tourne pas autour de ma jambe) donc j'arrive en bié sur l'obstace & ca elle pardonne pas. Donc je reviens & du coup barre car je l'ai chassé. Puis le reste passe nickelement bien. Pas une erreur de distance,propre. UNe jument près de moi & plus un cheval qui fait n'importe quoi. j'arrive enfin à la reprendre dans les tournants quand elle est à faux. Prochaine étape,mettre un peu plus de galopade & trouver le juste milieu pour dans deux concours,me retrouver sur le metr05-metr10 dans la même épreuve que Scary. Pour la photo je suis contente de ma position,à part mes jambes mais bon,ca arrive mais elle a fort sauter. & puis on voit qu'elle se foule pas avec ses antérieurs. Elle les fait pendre alors que quand on voit son ventre,il est bien au dessus Au paddock Veve contrarier coup de coeur Au galop Sur le 1.Elle saute ma louloute Sur le 5 Sur le 3 : Refus + barre => Veve pas contente de faire la barre des Sur le 4 Bonne lecon hier avec une bonne pepette bien réactive. Aujourd'hui bien réactive mais qui tirait comme un boeuf avant & apres la barre avec beaucoup de pressions devant la barre. Dans le parcours un peu moins rebondissante (à travailler avec des changements de tempo[allonger- Revenir] au galop pour un peu la rendre éastique). Je mets dans le bon tempo tout de suite,la pepette était bien. Quelques touchettes(la pepette quoi) & une fois dans le pied(ligne brisée). Donc bien. Arrivé sur l'avant derniere( double tres court ensuite 4 foulées en avancait ou 4.5 normal comme on vient sur le double petit ...) je viens comme une patate. De plus longue ligne droite,la jument voulait pas avancer donc barre sur le premier du double,elle se démmène pour sortir. & puis je fais 5 foulées pour sortir de la ligne. Mais contente de la pepette. Sauf que je me suis pas concentrée sur ma position(alors que sur Venoge je l'ai fait) donc bof bof d'où la photo tres moches(position) mais je l'ai pris car Scary est 10 cm au dessus,qu'elle saute un peu ronde. Bref ,encore à travailler ma position(j'ai travaillé au paddock,hier en lecon & le premier du parcours ^^ ) Scary aux aguets Paddock Paddock encore Mamy un jour mamy toujours On galope Sur le 1 Faut pas trop lever ses pieds hein! On la changera plus ma pepette Sur le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Joliii Ahhhhh LE nouveau collier chasse attention ! =P Moi j ai hésité puis me suis dite que j avais vraiment pas les sous a ca pour le moment -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 super !! elles sautes bien tes luloutes dis-donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 *Nono* a écrit:Joliii Ahhhhh LE nouveau collier chasse attention ! =P Moi j ai hésité puis me suis dite que j avais vraiment pas les sous a ca pour le moment -_-' Bah,c'est un petit plaisir personnel. Ca fait plus d'un an que je le voulais,puis comme c'est ma derniere année je me suis dit" allé,prends le" donc voilà. Puis elles méritaient bien un petit cadeau Chat : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est la premiere chose que j'ai vu ton collier de chasse Il donne bien en tout cas ! Belle évolution avec tes louloutes chaque concours tu progresse :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Photos qui me tiennent vraiment à coeur. La concrétisation d'un rêve qui dure depuis 2 ans & demi & qui me tient à coeur. Voir mes deux louloutes dans un même van pour aller au même concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Je comprends que cela te tiennent à coeur, surtout après tous les soucis que tu as eu avec Venoge ! C'est génial d'avoir ses deux chevaux en super forme et qui puissent tous les deux aller en compétition !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Wawou, super tout ça !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Pour savoir, c'était quelle hauteur ? ( Pour savoir à quelle proportions ils vont mettre à Gesves cette année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Missmoschino: Merci c'est gentil. Et puis,comme c'estma derniere année avec les deux,je vais en profiter à max Megan: 95 cm & Metr05 mais souvent petit début de saison(comme je t'ai dit) D'autre photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Venoch-Scary a écrit:Missmoschino: Merci c'est gentil. Et puis,comme c'estma derniere année avec les deux,je vais en profiter à max Megan: 95 cm & Metr05 mais souvent petit début de saison(comme je t'ai dit) D'autre photo à venir Ah bon ? Tu n'as pas trouvé une solution pour elle quand tu partiras à l'étranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Vraiment de très très chouettes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 missmoschino a écrit:Venoch-Scary a écrit:Missmoschino: Merci c'est gentil. Et puis,comme c'estma derniere année avec les deux,je vais en profiter à max Megan: 95 cm & Metr05 mais souvent petit début de saison(comme je t'ai dit) D'autre photo à venir Ah bon ? Tu n'as pas trouvé une solution pour elle quand tu partiras à l'étranger ? J'en trouverai une,oui c'est clair,mais je sais pas si apres,j'aurais le temps encore de monter deux chevaux. C'est ca le problème. Mon papa veut tout vendre & avoir un poulain soit de Veve soit de Scary,moi j'aimerais garder les deux ... Ou au moins une & l'autre avoir une d-p dessus. Mais je sais bien que je pourrais qu'en garder une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 :cheers: Elle devient vraiment jolie Venoge C'est chouette qu'elles puissent aller dans le van ensemble et j'espère que tu trouveras une solution pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Venoch-Scary a écrit:missmoschino a écrit:Venoch-Scary a écrit:Missmoschino: Merci c'est gentil. Et puis,comme c'estma derniere année avec les deux,je vais en profiter à max Megan: 95 cm & Metr05 mais souvent petit début de saison(comme je t'ai dit) D'autre photo à venir Ah bon ? Tu n'as pas trouvé une solution pour elle quand tu partiras à l'étranger ? J'en trouverai une,oui c'est clair,mais je sais pas si apres,j'aurais le temps encore de monter deux chevaux. C'est ca le problème. Mon papa veut tout vendre & avoir un poulain soit de Veve soit de Scary,moi j'aimerais garder les deux ... Ou au moins une & l'autre avoir une d-p dessus. Mais je sais bien que je pourrais qu'en garder une ... Mais d'un côté, je peux comprendre que deux chevaux, c'est beaucoup de temps et d'énergie à y consacrer... Mais aussi beaucoup d'argent l'air de rien ! Je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ta premiere photo avec Scary est MAGNIFIQUE !!! et Venoge tjrs aussi belle !! j'espere que mon horrible Tommy deviendra aussi beau qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Venoch a une Bonne bouille Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'adore la photo des 2 loulouttes dans le van (la 1) superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Contente de voir que Venoge se comporte de mieux en mieux et aussi de voir que tu te fais vraiment plaisir avc Scary! Moi aussi j'avais remarqué le nouveau collier de chasse CWD... Nouveau bribon sur Scary? En tout cas j'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 hé bien je suis sur le cul là...t'as vrt fait des progès avec tes juments. les photos sont superbes. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 meci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Super coup de saut les 2. Il est vrai que c'est super agréable de pouvoir emmener ses 2 chevaux au même concours dans le même van. J'ai aussi connu se bonheur avec mes 2 boubous. Je te souhaite pleins de bonheur avec tes 2 loulouttes. Félicitations :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites