vegaskali11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pouvez vous me dire si pour les hivernaux si il faut des étriers ou des degrès? par rapport aux hauteurs proposées? est ce qu'il faut prendre sa licence à la lewb, car pour l'instant je suis à la ffe (car pour deux mois c'est un peu bête) si oui, est ce que je peux la faire ce jour là ? est ce qu'il faut une tenue officielle, genre veste de concours, pantalon blanc et bottes ou est ce qu'une tenue convenable est acceptée ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ca dépend un peu des endroits pour la tenues mais mais je mets juste un pantalon blanc maus jamais ma veste de concours ... sinon il ne faut pas de licence c'est ouvert à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Il ne faut pas d'étriers ni de degrés, normalement tu ne dois pas prendre ta licence et pour la tenue ; pantalon blanc, les chaps et boots sont acceptées, la veste je ne sais pas si elle est obligatoire mais bon c'est toujours mieux d'avoir une tenue correcte et propre, je pense que les juges préfèrent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ok merci beaucoup je fais celui de ghlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 vegaskali a écrit:ok merci beaucoup je fais celui de ghlin à Ghlin non tu n'as pas besoin de la licence mais pr Bascèles oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites