Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina1

Oréal est guérie!!! Merci Dr Lamolle!

Messages recommandés

Pour ceux qui se souviennent, on avait diagnostiqués des kystes aux ovaires chez ma jument au mois de janvier...

Post précédant fait a ce sujet:
/soins-et-sante-f5/kystes-aux-ovaires-bonne-nouvelle-t20552.htm?highlight=kystes

Dr Lamolle est revenu hier après midi refaire une dernière écho et le verdict est tombé: la miss est guérie!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Les ovaires sont parfaits, il a vu qu'elle avait ovulé il y a entre 5 et 10 jours! Je devrai une cure de 10 jours une a deux fois par an, notamment en février quand les premieres tres grosses chaleurs reprennent! Mais elle va bien! Suis tellement soulagée! I love you

Une tite photo de la miss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super génial !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Vous avez encore de belles années devant vous ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avais dit , hein Morgane ?? tu pourras m'offrir un verre à l'occasion,hein ?
Trop contente que la miss aille bien. Son comportement est comment depuis les traitements ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! Et en effet MERCI MAUD !!!!! :cheers:

Niveau caractère ca va bcp mieux. Elle ne se rebelle quasi plus au travail, on dirait meme qu'elle y prend plaisir parfois! Razz C'est gai de la voir comme ca! Bon elle reste comme elle est, avec son caractère bien trempé de jument mais elle n'est plus "violente" comme avant! :cheers: :cheers: :cheers: Quand elle est en chaleur, ca se remarque mais elle n'a plus de douleurs comme avant! C'est surtout a pied que ca se remarque contrairement a avant ou c'etait principalement montée qu'elle était infecte la pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne nouvelle et grand soulagement pour toi et pour elle :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi !! C'est vrai que Lamolle est un vétérinaire génial (c'est le mien également !)

Longue vie à Oréal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haa contente que tout ça soit fini pour ta juju Wink :cheers:

Mr Lamolle est passé chez moi samedi aprem pour une écho de contrôle aussi pour ma juju et le traitement qu'on lui donne fonctionne très très bien, encore quelques cures et on n'en parle plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
super :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde! :cheers: Super nouvelle pour toi aussi ladylise! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...