kya1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voila par la meme occasion je vous presente mon petit bebe qui a 5ans deja , si elle n'avait pas ete la a de nombreux moments de ma vie je ne m'en serrais probablement pas aussi bien sortie ^^ par sa seule presence tout va bien Et voila que ma petite cyska (c'est son nom ^^) n'a pas du tout peur des chevaux et ne fais absolument pas attention etant donne que kya (la jument) fais toujours attention pour elle ... je sais bien generalement c'est l'inverse ... mais j'ai pas des animaux normaux et la vendredi je recois un message de mon amoureux en plein cours "sonne moi j'ai un probleme avec ton chien" y a pas plus rassurant comme message!! et en faite elle s'est faite marche dessus par une jeune jument dont on s'occupe !!! elle a tellement l'habitude avec kya qu'elle ne fait pas attention aux pieds et ne se bougerrait surtout pour ci peu Bref on va chez le veto diagnostique elle a la hanche cassée !! j'ai trop mal au coeur quand je la vois!! cyska qui ne peut plus courir partout c'est plus vraiment cyska ... maintenant des qu'elle bouge elle pleure pcq 'elle a mal ... vite vite que se soit terminer que je puisse la revoir courir partout avec sa petite queue qui va dans tout les sens !!!! Voila hier on a été chez le veto pour sa hanche et il lui a enfin retiré son bandage elle ne pose pas encore la patte par terre il faudra encore qlq tps pour ca mais ca va aller de mieux en mieux bref suis toute contente !!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: elle avait encore son bandage j'adore cette bouille!!!!! desoler pour la qualite d'image elles ont ete prises avec un gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Oooh, ma pauvre ça doit être dur aller courage ! C'est un cocker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Chat a écrit:Oooh, ma pauvre ça doit être dur aller courage ! C'est un cocker ? oui elle est croisée american/ anglais ... ca donne assez bizzard avec des long poils^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pourvu qu'elle se remette vite et bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon rétablissement à ta louloutte !! Je sais pars où tu passes (moi c'est un chat avec une triple fractures du fémur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 kya a écrit:Chat a écrit:Oooh, ma pauvre ça doit être dur aller courage ! C'est un cocker ? oui elle est croisée american/ anglais ... ca donne assez bizzard avec des long poils^^ J'aime bien, ça fait un joli résultat ^^ Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Caprice a écrit:Bon rétablissement à ta louloutte !! Je sais pars où tu passes (moi c'est un chat avec une triple fractures du fémur...) rien que ca comment il a fait pour se retrouver dans cet etat la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon courage a toi et la louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Vite qu'elle se remette! C'est clair que ca doit être bizarre de pas la voir courir partout. A bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 kya a écrit:Caprice a écrit:Bon rétablissement à ta louloutte !! Je sais pars où tu passes (moi c'est un chat avec une triple fractures du fémur...) rien que ca comment il a fait pour se retrouver dans cet etat la ?? Pour ne pas trop polluer le post je te mets le lien /vos-autres-animaux-f37/notre-petit-hector-se-remet-doucement-t24679.htm Comment va la petite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Caprice a écrit:kya a écrit:Caprice a écrit:Bon rétablissement à ta louloutte !! Je sais pars où tu passes (moi c'est un chat avec une triple fractures du fémur...) rien que ca comment il a fait pour se retrouver dans cet etat la ?? Pour ne pas trop polluer le post je te mets le lien /vos-autres-animaux-f37/notre-petit-hector-se-remet-doucement-t24679.htm Comment va la petite puce? ben sa hanche sa se remet bien mais son moral est pas au top ... on fait tout pour lui changer les idées mais bon ca ne suffit pas ... vite vite qu'on lui retire son bandage qu'elle ne soit plus trop handicapée et qu'elle se senten mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pauvre tite puce Plein d ondes positives pour son retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est certain que ce n'est pas facile mais tout cela sera bientôt derrière vous... Je vous envoi plein plein de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 décembre 2008 Ho qu'elle est chou la petite puce , et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites