Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Voilà quelques photos de cette après-midi, j'en ai pas des masses car beaucoup sont ratées à cause de la mauvaise lumière et du temps de mer**. M'enfin voilà ! Les avis, critiques sont les bienvenus ! Et pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 waaaw elles sont super belles tes photos! Ca me rappel des bons souvenirs de quand j'allais dans le parc me promener avec ma famille quand j'étais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Margaux20 a écrit:Ca me rappel des bons souvenirs de quand j'allais dans le parc me promener avec ma famille quand j'étais petite Moi aussi j'y allais quand j'étais petite.. Souvenirs, souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Super j'aime beaucoup. Pour les critiques je ne peux rien te dire car en matière de paysage je suis nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je suis trop fan de la photo de l'ange superbe boulot!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elles sont très belles :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je suis lancé ce soir, c'est balade avec un seul L comme tu l'as écrit ça veut dire poème/chanson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci Et merci Alkanette ! J'ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 DE rien, j'en suis sur que ça t'aidera, un joru tu auras un dissert sur les promenades en foret et tu ne te tromperas pas ça te fera gagné 10milles points jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'aime bcp la dernière :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi l'avant dernière ça fait très "compte de fées"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi aussi ça me rappelle de bons souvenirs, j'habitais Le Hulpe avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites