ponyslover1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Malheureusement ,ajourd'hui c'etait pas une super journée,déjà que je suis pas super en forme mal au dos depuis qlq temps et ça s'empire, je fais régime alors, ... pas tjrs tres en forme nn plus..Jump dechainé comme jamais il m'a fallut 1h30 pour le prepaprer (je compte pas les 45min pour brosser ) Jump ne donnait pas ses pieds, cabrait quand je les lui prennait, essayait de mordre, a chotter violament une 10aine de fois, ... Car je l'ai séparer des autres pour le préparer, car ça fait 10jours qu'il n'a plus été monté, car il y avait du vent ... enfin, apres je vous dis pas, pour mettre les bandages j'ai du recommencer 10fois, il bougeait tellement que je devais parfois le lacher... alors que je l'avais attaché au centre de l''allée des deux cotés.Pour brider, je vous raconte pas, enfin.... habituelement ça m'amuse quand il est comme ça, car il fait le beau, le grand tout fiere, et on voit qu'il a de l'arabe. Mais la c'etait trop.A cheval, ben chaud boulette ! un peu précipité, enfin on le calme.Bon je pense que Jump a bien bosser , mais il pesait un peu et n'etait pas super concentré.Bien qu'a la fin il m'a fait de belles epaules en dedans a main droite.Enfin, j'ai connu pire, mais il etait pas aussi bien que d'hab.Tommy, ben les 2dernieres fois que je l'ai monter nickel, donc on reprends cours, 3tours super, et puis ' On se braque !" :evil: Je remets en avant hop, et il recommence, j'essaie ,encore et tjrs, mais bon tampis, alors j'emploie ma cravache apres m'etre cramponée a la criniere et la demarge en coup sde cul vers la sortie, cette fois c'etait trop,d'abbords une passe:' je laisse tomber je suis nulle j'arriverais pas' et puis Caro et son copain, qui m'on remis les idées en place et finalement j'etais plsu décidé que jamais, :evil: J'ai mis les jambes, je l'ai emmerder, tu veux pas avancer ni tourner, ? tu va voir mon gas! etfinalement j'ai reussis ( non sans geuler dessus) a faire plusieurs tours au pas et 2au trot ! :twisted: Enfin je sais jamais lui en vouloir longtemp.Puis ma mere part en ballade avec mes chiens, je prends donc vite ma selle et hop Pene et moi partons en ballade avec Jump et GoldenJump n'a jamais fait une aussi longue ballade, c'est ça 2eme vraie ballade, et on voit que monsieur est decidé a tjrs etre devant :cheers: il etait en avant est passé des flaques énormes, des talus de fous, galop super gerable, ... enfin heureusement que j'ai fais cette ballade :cheers: Voici les qlq photos :Tommy, ( je sais pour ma renes, mais bon, il comprends pas encore tout alors parfois faut exagerer les mouvements )enfin Tom a beau etre chiant, il est tellement agréable et leger en bouche! mais descend ahhhhavec son new bridon je le trouve tt elegant et tout fin sur celle ci enfin bon pour son age, c'est quand meme bien, et puis moi c'est que la 4eme fois que je le monte vraiment Jump:jump qui releve le nez pour me faire un petit demaragehihi on dirait presque qu'il est grd ici au dessu petite caresseballadequand je dis que jump veut etre devant si nn vous avez des conseils apart que je dois moins regarder par terre , et essaie d'avoir mes 2mains en meme temps, :?:avec Jump ça va, je me dis que c'est juste un mauvais jour, mais avec Tommy je decourrage je commence vrmt a croire que je ne suis pas capable et que les gens avaient raison, j'aurai pas du le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ajout photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Super photos ^^ Bon allez courage ça ne peut pas être bien tout le temps ^^ Caresses à vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Chat a écrit:Super photos ^^ Bon allez courage ça ne peut pas être bien tout le temps ^^ Caresses à vos loulous ! j'espere que demain ça ira mieux, on saute un peu avec Jump etp-t tommy qlq petites barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 les photos sont jolies et le cheval semble léger au vu de tes rênes "cool" : bravo quand même ! Et puis, tu sais, les chevaux ont dû mal dormir cette nuit avec tout ce vent (je ne blague pas !)...Ca ira mieux demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tommy a fort fonçé Continue ça va aller, les chevaux c'est les hauts et les bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Y a des jours comme ça, les chevaux sont comme nous, ils ont leurs bons jours et leurs mauvais Mais à la fin tu es quand même arrivée à quelque chose :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci ça fais plaisir, ma mere aussi m'a dit :" tkt ils ont mal dormi " mais Tommy dors mal depuis un bon petit bout de temps alors enfin jump, ça va, je me dis:" c'etait pas son jour, trop en forme,...." mas, j'espere que ça ira mieux, car Tommy je pensais que j'etais sur la bonne voie, et ça me decourrage, j'ai l'impression d'etre nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ponyslover a écrit:merci ça fais plaisir, ma mere aussi m'a dit :" tkt ils ont mal dormi " mais Tommy dors mal depuis un bon petit bout de temps alors enfin jump, ça va, je me dis:" c'etait pas son jour, trop en forme,...." mas, j'espere que ça ira mieux, car Tommy je pensais que j'etais sur la bonne voie, et ça me decourrage, j'ai l'impression d'etre nulle Oooh non !! Ne te décourages pas, tu n'es pas nulle du tout ! Il a le droit d'avoir des mauvais jours ! Franchement, voyant tout ce que tu as fais avec Jump, je peux te dire que tu n'es pas nulle ! Franchement tu fais tu très bon travail avec tes loulous, Tommy comprit ! Alors courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci, heureusement que Jump est là, au moins j'ai parfois l'impression de savoir faire qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 novembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super hélo réarive pour remotiver les troupes bon, soyons sérieux ( un p'tit peu quand meme ) j'trouve qu'il bosse vraiment bien tommy, il a l'air de vite comprendre en tout cas =) (fin non, c'est pas il a l'air, c'est il comprend vite ) puis y'a des jours comme ça hein courage, garde espoir, ça ira =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tu sais les jeunes chevaux sont presque toujours comme cela (surtout avec un caractère bien trempé!) ils cherchent à pas devoir travailler! je te dis ca parce que j'ai depuis un mois environ un fjord de 3ans en "DP" (pas encore de photos pour vous le présenter :p) avec un caractère terrible (il ne sait pas qu'il a été castré) très très dominant. sa proprio est bonne cavalière (elle a débourré des chevaux de cso de haut niveau dans sa jeunesse- donc elle connait-) mais meme elle a des difficultés avec, un jour il se défend, un autre il est chaud, un troisième c'est une crème! ( et avec moi aussi) comme pour ton Tommy, quoi! mais faut pas s'en faire, te laisse surtout pas impressionner, remonte dessus malgré qu'il essaie de faire le chef, puis il va devenir régulier dans son travail et il va comprendre que ca ne sert à rien d'essayer de t'impressionner, ca va juste le fatiguer un peu plus! pense juste a prendre une bonne selle ou tu es "gravée" dedans (lol j'ai cette impression avec la mienne: impossible de tomber quoi ;-) ) comme ca si il essaie, tu reste bien dedans et il va vite comprendre que ca te fait pas tomber tout ca! te décourage pas surtout parce que tu fais du bon travail avec tes chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Deddy a écrit:tu sais les jeunes chevaux sont presque toujours comme cela (surtout avec un caractère bien trempé!) ils cherchent à pas devoir travailler!je te dis ca parce que j'ai depuis un mois environ un fjord de 3ans en "DP" (pas encore de photos pour vous le présenter :p) avec un caractère terrible (il ne sait pas qu'il a été castré) très très dominant. sa proprio est bonne cavalière (elle a débourré des chevaux de cso de haut niveau dans sa jeunesse- donc elle connait-) mais meme elle a des difficultés avec, un jour il se défend, un autre il est chaud, un troisième c'est une crème! ( et avec moi aussi)comme pour ton Tommy, quoi! mais faut pas s'en faire, te laisse surtout pas impressionner, remonte dessus malgré qu'il essaie de faire le chef, puis il va devenir régulier dans son travail et il va comprendre que ca ne sert à rien d'essayer de t'impressionner, ca va juste le fatiguer un peu plus! pense juste a prendre une bonne selle ou tu es "gravée" dedans (lol j'ai cette impression avec la mienne: impossible de tomber quoi ;-) ) comme ca si il essaie, tu reste bien dedans et il va vite comprendre que ca te fait pas tomber tout ca!te décourage pas surtout parce que tu fais du bon travail avec tes chevaux! merci c'est gentil, enfaite mon soucis, c'est qu'on arrive pas a trouver de solution a sa defense, si je cravache, ben il rue, et fait un demarage, mais il s'enfou, j'ai beau cravacher de plus belles, il continue quand meme, et je pense pas que se soit la bonne solution, aujourd'hui j'ai pas oser le remonter, je me suis dis que si ça n'allait pas ... enfin bon , au pire , je trouve qlq pour le monter qui arrivera a en faire qlq chose, car il a du potenciel :( Enfin je vais continué a essaier d'arriver a qlq chose avec lui, mais ça fais des mois que ça dure, et la je suis au fond du trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah oui je comprends mais sinon je ne sais pas trop tu peux pas te mettre a cheval et quelqu' un le tient a la longe et a une chambrière et recommencer à partir de la? la longe le controle plus que rien du tout (pour les démarrages) et la chambrière le remet en avant si il bloque. enfin j'ai toujours trouvé la solution avec le fjord, sinon demande a un prof de te le monter une ou 2 fois et de trouver la solution à sa défense. garde courage, je comprends que c'est dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Deddy a écrit:ah oui je comprends mais sinon je ne sais pas trop tu peux pas te mettre a cheval et quelqu' un le tient a la longe et a une chambrière et recommencer à partir de la? la longe le controle plus que rien du tout (pour les démarrages) et la chambrière le remet en avant si il bloque. enfin j'ai toujours trouvé la solution avec le fjord, sinon demande a un prof de te le monter une ou 2 fois et de trouver la solution à sa défense.garde courage, je comprends que c'est dur! il fait la meme chose a la longe quand je le monte et rue vers celui qui tient la longe, voir encore, il se met de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bonne leçon avec Jump aujourd'hui , j'ose enfin resauter des oxers merci Jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Chat a écrit:Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai l'impression que tu commences à faire comme moi niveau position Mais ce n'est peut être qu'une impression.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Soouchi a écrit:J'ai l'impression que tu commences à faire comme moi niveau position Mais ce n'est peut être qu'une impression.. c'est quoi "comme toi" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ponyslover a écrit:Soouchi a écrit:J'ai l'impression que tu commences à faire comme moi niveau position Mais ce n'est peut être qu'une impression.. c'est quoi "comme toi" ? Tu commences à trop reculer les fesses au lieu de les mettre bien en dessous de toi, ce qui creuse de plus en plus ton dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Soouchi a écrit:ponyslover a écrit:Soouchi a écrit:J'ai l'impression que tu commences à faire comme moi niveau position Mais ce n'est peut être qu'une impression..c'est quoi "comme toi" ? Tu commences à trop reculer les fesses au lieu de les mettre bien en dessous de toi, ce qui creuse de plus en plus ton dos. ah oui, mais non ( qu'elle phrase) pour le moment jump pese 3tonnes en bouche car on commence a le remonter peu a peu et pour rester en selle et evité d'etre basculer vers l'avant je pouse pousse plus sur mes talons et je creuse le dos pour amortir, avec tommy je fais pas ça, enfin on me l'a jamais dis sur tommy, jump je sais bien, surtout qu'en plus je dois aller voir le kiné depuis 1an... et ça devient de pire en pire donc je commence a mal me tenir, faut vrmt que je prenne rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu n'es pas la seule à devoir prendre rdv chez le kiné Moi c'est pas seulement mon dos creux, c'est aussi que je me tord et que je me penche à droite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Soouchi a écrit:Tu n'es pas la seule à devoir prendre rdv chez le kiné Moi c'est pas seulement mon dos creux, c'est aussi que je me tord et que je me penche à droite..decidément la droite ... heureusement que tom est chiant a gauche car je serais jamais le retenir si c'etait comme ça a droite.Moi je me suis peté l'epaule a cause de jump il y a presque 4ans, epaule deboitée et musclé dechirer... tout ça a la longe, il m'a emmbarqué il a sauter un de ces obstacle plus grand que moi et je suis tombée, j'ai pas osé dire que j'avais mal j'ai fais ma leçon comme ça,... la kiné m'avais dis 1mois sans monter, j'ai dis a ma mere que c'etait rien, juste un froissement musculaire et j'etais a cheval le lendemain... j'aurai pas du ensuite il y a 3ans, en demonstration de gym je me suis explosé la cheville a une reception apres un salto arriere, j'ai mis mon pied sur le bord du tapis ma cheville droite a craquée et , j'ai vu la plante de mon pied, dechirure du ligament, je devais etre platrer mais j'ai pas voulu, j'ai dis que je mettrai une attelle et le soir meme, j'etais a cheval... enfin j'ai plus mal, mais sans le vouloir je repartit mon poid a gauche et donc me tien mal... decidement la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 :fessee: Moi j'ai rien eu, c'est ça le pire, mais maintenant que j'ai pris la mauvaise habitude, plus moyen d'arrêter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Soouchi a écrit::fessee: Moi j'ai rien eu, c'est ça le pire, mais maintenant que j'ai pris la mauvaise habitude, plus moyen d'arrêter ^^ moi je me tiens pas droite ... ma emre m'engeule tt le temps, mais bon, pas facile de changer, par contre a cheval ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Admire la jolie position.. Epaule droite plus haute que l'épaule gauche, buste tordu, j'appuie plus sur mon étrier droit que sur le gauche alors qu'en même temps je suis penchée du côté où je tourne comme si j'étais sur une moto et j'ai le dos creusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 n'empeche, qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ponyslover a écrit:n'empeche, qu'il est beau Merci ! Mon petit Roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Soouchi a écrit:ponyslover a écrit:n'empeche, qu'il est beau Merci ! Mon petit Roux derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 hé les gars, j'vous bat tous je crois, vous pensez que tit scampi ça vient d'ou ? :geek: j'me tiens comme une crevette qu'on tortille dans tous les sens moi =p et gwen, tu sais, les kinés, ils mangent pas les gens, c'est pas comme les clowns avec leur tronconeuses ( j'y vais ce soir moi a propos, la semaine passé j'avais tellement mal le lendemain que j'ai pas su aller a l'ecole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 domino06 a écrit:hé les gars, j'vous bat tous je crois, vous pensez que tit scampi ça vient d'ou ? :geek: j'me tiens comme une crevette qu'on tortille dans tous les sens moi =pet gwen, tu sais, les kinés, ils mangent pas les gens, c'est pas comme les clowns avec leur tronconeuses ( j'y vais ce soir moi a propos, la semaine passé j'avais tellement mal le lendemain que j'ai pas su aller a l'ecole ) moi je vais chez ma kiné rue français gay je sias pas encore quand, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ponyslover a écrit:domino06 a écrit:hé les gars, j'vous bat tous je crois, vous pensez que tit scampi ça vient d'ou ? :geek: j'me tiens comme une crevette qu'on tortille dans tous les sens moi =pet gwen, tu sais, les kinés, ils mangent pas les gens, c'est pas comme les clowns avec leur tronconeuses ( j'y vais ce soir moi a propos, la semaine passé j'avais tellement mal le lendemain que j'ai pas su aller a l'ecole ) moi je vais chez ma kiné rue français gay je sias pas encore quand, y'a un kiné pres d'chez moi ? :geek: tu passeras m'faire une tite visite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Aaah tiens, moi aussi j'ai des problèmes avec mon dos ! Je suis aller voir une kiné aussi, faudrait que j'y retourne d'ailleurs (huum ... ). En fait moi, j'ai tendance à être voutée, je devrais plus mettre mais épaules en arrière, pis y a mon cou qui part en avant comme les vieilles grand-mères (désolée pour celles qui sont sur le forum ) ah oui et apparemment j'ai un début de scoliose aussi xD Et là depuis un petit moment, lorsque je fais la fermeture (tu dois connaître ça en gym ponyslover ^^) ou que je me baisse mais qui se rapporte un peu à ça, debout, quand je remonte je ne sais pas pourquoi mais du côté gauche j'ai l'impression que y a deux os qui se coincent et du coup ça me fait trop mal mais je ne saurais expliquer exactement (déjà que quand la personne est devant nous on ne sait pas lui expliquer alors via internet ... xD) mais ça dur que quelques secondes, juste le temps de me remettre bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Chat a écrit:Aaah tiens, moi aussi j'ai des problèmes avec mon dos ! Je suis aller voir une kiné aussi, faudrait que j'y retourne d'ailleurs (huum ... ).En fait moi, j'ai tendance à être voutée, je devrais plus mettre mais épaules en arrière, pis y a mon cou qui part en avant comme les vieilles grand-mères (désolée pour celles qui sont sur le forum ) ah oui et apparemment j'ai un début de scoliose aussi xDEt là depuis un petit moment, lorsque je fais la fermeture (tu dois connaître ça en gym ponyslover ^^) ou que je me baisse mais qui se rapporte un peu à ça, debout, quand je remonte je ne sais pas pourquoi mais du côté gauche j'ai l'impression que y a deux os qui se coincent et du coup ça me fait trop mal mais je ne saurais expliquer exactement (déjà que quand la personne est devant nous on ne sait pas lui expliquer alors via internet ... xD) mais ça dur que quelques secondes, juste le temps de me remettre bien quoi j'ai déjà eu ça, moi je dis tjrs" c'est comme quand ton coude se coince et que tu dois le craquer en un coup" mais avec le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 y 'en a qui on trop regarder "ça" loool gwenn, capable tu l'es, mais c'est plus de conviction que tu dois avoir, persister... continuer peut etre un maximum le travail a pied, ca peut etre que du positif, et avoir une fois la poigne de te faché vraiemnt dessus, et sinn comme alex t'as dis, si il ne veux pas, fait le tourner... sinn moi je trouve que jump boss vraiment bien et golden aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 ponyslover a écrit:Chat a écrit:Aaah tiens, moi aussi j'ai des problèmes avec mon dos ! Je suis aller voir une kiné aussi, faudrait que j'y retourne d'ailleurs (huum ... ). En fait moi, j'ai tendance à être voutée, je devrais plus mettre mais épaules en arrière, pis y a mon cou qui part en avant comme les vieilles grand-mères (désolée pour celles qui sont sur le forum ) ah oui et apparemment j'ai un début de scoliose aussi xD Et là depuis un petit moment, lorsque je fais la fermeture (tu dois connaître ça en gym ponyslover ^^) ou que je me baisse mais qui se rapporte un peu à ça, debout, quand je remonte je ne sais pas pourquoi mais du côté gauche j'ai l'impression que y a deux os qui se coincent et du coup ça me fait trop mal mais je ne saurais expliquer exactement (déjà que quand la personne est devant nous on ne sait pas lui expliquer alors via internet ... xD) mais ça dur que quelques secondes, juste le temps de me remettre bien quoi j'ai déjà eu ça, moi je dis tjrs" c'est comme quand ton coude se coince et que tu dois le craquer en un coup" mais avec le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tygrine a écrit:y 'en a qui on trop regarder "ça" looolgwenn, capable tu l'es, mais c'est plus de conviction que tu dois avoir, persister... continuer peut etre un maximum le travail a pied, ca peut etre que du positif, et avoir une fois la poigne de te faché vraiemnt dessus, et sinn comme alex t'as dis, si il ne veux pas, fait le tourner...sinn moi je trouve que jump boss vraiment bien et golden aussi oui, enfin heureusement que vous etiez la l'autre jours car si nn je serais descendue depuis longtemps bon a la fin j'avoue qu'il nous a fait 2tours, mais si je dosi crier comme ça a chaques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ponyslover a écrit:tygrine a écrit:y 'en a qui on trop regarder "ça" loool gwenn, capable tu l'es, mais c'est plus de conviction que tu dois avoir, persister... continuer peut etre un maximum le travail a pied, ca peut etre que du positif, et avoir une fois la poigne de te faché vraiemnt dessus, et sinn comme alex t'as dis, si il ne veux pas, fait le tourner... sinn moi je trouve que jump boss vraiment bien et golden aussi oui, enfin heureusement que vous etiez la l'autre jours car si nn je serais descendue depuis longtemps bon a la fin j'avoue qu'il nous a fait 2tours, mais si je dosi crier comme ça a chaques fois avec le ptit bibou au début on avait du mal a le metre au galop on de vait toujour crier fort comme toi... mdr... pour le motiver, mnt ca va mieux.. avec le temps du travail et de la patience tu y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tygrine a écrit:ponyslover a écrit:tygrine a écrit:y 'en a qui on trop regarder "ça" loool gwenn, capable tu l'es, mais c'est plus de conviction que tu dois avoir, persister... continuer peut etre un maximum le travail a pied, ca peut etre que du positif, et avoir une fois la poigne de te faché vraiemnt dessus, et sinn comme alex t'as dis, si il ne veux pas, fait le tourner... sinn moi je trouve que jump boss vraiment bien et golden aussi oui, enfin heureusement que vous etiez la l'autre jours car si nn je serais descendue depuis longtemps bon a la fin j'avoue qu'il nous a fait 2tours, mais si je dosi crier comme ça a chaques fois avec le ptit bibou au début on avait du mal a le metre au galop on de vait toujour crier fort comme toi... mdr... pour le motiver, mnt ca va mieux.. avec le temps du travail et de la patience tu y arrivera j'espere, on verra demain si j'ose mettre mes fesse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites